Promeneur
•
8 messages
myvoo.be malfonction
C'est pas possible de me connecter a la nouvelle site, version beta. Pourquoi ca ne fonctionne pas? Je preferais si vous voulez continuer myvoo.be a l'ancienne maniere.
Ou vous pouvez me donner un solution? J'ai deja fait des efforts de vous contacter pas telephone mais on n'a pas pu m'aider. Je connecte par Safari et Google Chrome.
Ou vous pouvez me donner un solution? J'ai deja fait des efforts de vous contacter pas telephone mais on n'a pas pu m'aider. Je connecte par Safari et Google Chrome.

Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 10 ans
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 10 ans
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez de vous connecter au nouveau myVOO ? Si oui, quel est-il ?
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 10 ans
0
0
Berthy
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 ans
{{'POP_UP_COOKIE_TITLE' | translate}}
{{'POP_UP_COOKIE_TEXT' | translate}}
{{'POP_UP_COOKIE_LINK_TEXT' | translate}}
{{"LOADING_TEXT" | translate }}:
Alors, quoi a faire?
Merci, Berthy
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 10 ans
0
0
Berthy
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 ans
C'est toujours un grand effort de me connecter avec le forum comme de me connecter a ma page myvoo.be.
Si vous, Adrien, est expert VOO, vous pouvez m'expliquer peut-etre pourquoi j'ai des interruptions de ma connection internet, quand meme j'ai deux routers pour renforcer la connection.
On a souvent dit que je me trouve au bout du reseau, mais au Pays Bas j'ai partout le 4G et connection internet avec mon GSM.
Je serais heureuse si vous pouvez m'expliquer un peu et surtout solver les problemes.
Bon soiree,
Berthy
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 10 ans
Pour ce qui est de MyVOO, pouvez-vous essayer de vous connecter et me dire si vous avez toujours le même message d'erreur ?
0
0
Berthy
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 10 ans
0
0
Berthy
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 ans
Mais la connexion a myvoo.be ne fonctionne pas du tout!
Merci pour toutes les efforts! Je tiens de me connecter a myvoo.be avec le URL que vous m'avez donne!
Je vous souhaite un bon et ensoleille weekend.
Berthy
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 10 ans
Voici également quelques conseils pour améliorer votre connexion Wi-Fi
Pour MyVOO, nos équipes continuent leurs investigations.
Merci, bon weekend également :)
0
0