Apprenti
•
137 messages
myVOO : retenir mon mot de passe avec Google Chrome
Coucou à tous,
Juste pour dire que je n'ai pas ce problème de mot de passe non mémorisé sur le new MyVOO.
Dès que j'ai entré mon adresse mail, mon mot de passe se met tout seul.
Je navigue avec chrome. Il doit bien exister, quelque part dans les paramètres, une case à cocher ou à décocher pour autoriser ou interdire que le navigateur mémorise les mots de passe, mais je n'ai pas encore trouvé où :D
Ceci dit, la tête-en-l'air que je suis apprécie plutôt... même si niveau sécurité, c'est moins bien.
Bonne fin d'après-midi.
Juste pour dire que je n'ai pas ce problème de mot de passe non mémorisé sur le new MyVOO.
Dès que j'ai entré mon adresse mail, mon mot de passe se met tout seul.
Je navigue avec chrome. Il doit bien exister, quelque part dans les paramètres, une case à cocher ou à décocher pour autoriser ou interdire que le navigateur mémorise les mots de passe, mais je n'ai pas encore trouvé où :D
Ceci dit, la tête-en-l'air que je suis apprécie plutôt... même si niveau sécurité, c'est moins bien.
Bonne fin d'après-midi.
Internet Solo Relax (volume mensuel : Illimité - 125 Mbps download & 6,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (juillet 2017)

Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
0
0
Laurence
Apprenti
•
137 messages
il y a 10 ans
Merci Xena, j'ai trouvé l'endroit et m'en vais faire un peu de ménage là-dedans... y a de quoi faire ! :8
Bonne soirée.
0
0
Laurence
Apprenti
•
137 messages
il y a 10 ans
Merci Nicolas ! :)
0
0