
Promeneur
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5 messages
MyVoo inaccessible et plein de soucis de connexion internet
Bonjour Voo,
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de m'inscrire sur MyVoo et j'inscris les codes notés sur ma facture, or ca ne marche pas. J'essaye les factures précédentes, mêmes résultat. Cela fait 2 fois que je laisse tomber pour réessayer qques mois plus tard sans succès.... On me met à chaque fois "le mot de passe n'est pas valide", qu'est-ce qui se passe?? Comment puis je faire pour enfin entrer dans mon compte personnel Voo?
Aussi, au niveau de la connexion internet il y a plein de problèmes, je suis principalement connectée avec mon tel sur mon data 4G, tellement internet ne marche pas. Comment résoudre cela? (j'ai bien sûr éteint et allumé plusieurs fois le modem, sans succès.)
Merci!
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de m'inscrire sur MyVoo et j'inscris les codes notés sur ma facture, or ca ne marche pas. J'essaye les factures précédentes, mêmes résultat. Cela fait 2 fois que je laisse tomber pour réessayer qques mois plus tard sans succès.... On me met à chaque fois "le mot de passe n'est pas valide", qu'est-ce qui se passe?? Comment puis je faire pour enfin entrer dans mon compte personnel Voo?
Aussi, au niveau de la connexion internet il y a plein de problèmes, je suis principalement connectée avec mon tel sur mon data 4G, tellement internet ne marche pas. Comment résoudre cela? (j'ai bien sûr éteint et allumé plusieurs fois le modem, sans succès.)
Merci!


Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 10 ans
Pouvez-vous essayer de cette façon ?
Fabrice
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 10 ans
Lorsque vous souhaitez vous inscrire sur myVOO, un code d’identification vous est demandé, mais cela ne fonctionne pas dans le cas présent.
S’agit-il bien du code d’activation se trouvant sur votre dernière facture ? Celui-ci est renouvelé régulièrement.
Quels sont les désagréments que vous rencontrez concernant votre connexion internet ? Je ne vois pour l'instant aucun périphérique connecté en Wifi à votre domicile.
Bien à vous,
Fabrice
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jukylie
Promeneur
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5 messages
il y a 10 ans
Comment cela se fait que vous ne voyez aucun périphérique connecte chez moi..?
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Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Puis-je utiliser l’adresse mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur le Forum afin de vous renvoyer les codes d’activation par mail ?
Au moment où j’avais regardé la première fois, je ne voyais aucun appareil connecté à votre modem. Aujourd’hui, j’en ai bien vu plusieurs.
Pouvez-vous me préciser les désagréments que vous rencontrez sur votre connexion internet ?
Bonne journée,
Fabrice
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jukylie
Promeneur
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5 messages
il y a 10 ans
Bizarrement pour internet, cela ne fonctionne pas bien du tout sur mon ordinateur portable, mais sur l'ordi de mon copain très bien (c'est un PC), par contre sur mon iPad ca va très bien mais sur mon iPhone pas du tout... D'où vient le souci?
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 10 ans
Je vous envoie le mail avec les codes myVOO tout de suite. Je vous invite à vérifier la bonne réception de celui-ci.
Attention : parfois, les mails envoyés par des sociétés peuvent être considérés comme des courriers indésirables par votre boîte mail. Je vous invite donc à vérifier ce dossier également.
Bonne journée,
Fabrice
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jukylie
Promeneur
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5 messages
il y a 10 ans
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jukylie
Promeneur
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5 messages
il y a 10 ans
Un problème de réglé, ouf! Par contre avec ma connexion internet le problème est toujours là. Ce qui fait que je connecte tosu les jours mon ordi portable sur mon data de mon 3G de l'iphone (connexion partagée) et ca "bouffe" tout mon data. Donc la connexion est OK avec l'iPad poru Netflix mais pas du tout avec l'iphone et mon ordi portable ou ordi fixe.... D'où ca vient?
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 10 ans
Sur notre site VOOassistance, vous pouvez retrouver toutes les astuces pour créer un bon mot de passe.
En regardant les informations de votre modem, je constate actuellement un appareil connecté en Wifi. Pour votre ordinateur portable ou votre iPhone, essayez-vous bien de vous connecter sur votre connexion personnelle ?
Bonne journée,
Fabrice
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