Promeneur
•
2 messages
Myvoo et code d'activation
Bonjour
Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).
Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?
Merci d'avance
Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).
Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?
Merci d'avance

colmantmf
Promeneur
•
9 messages
il y a 10 ans
0
olii
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
il nous a dit que j’allais recevoir le code d’activation par mail pour pouvoir activer voomotion et le WiFi free... Mais je n’ai reçu aucun code d’activation :(
Merci bien à vous
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
steve85
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 9 ans
je reçois mes factures par zoomit. Je change de banque donc je n'y ai plus accès.
Serait il possible d'avoir le code d'activation ?
merci
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
olii
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Merci beaucoup j'ai bien reçu le code :)
Bien à vous
0
0
oli4321
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Tres grand merci !
oli4
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
Nate
1 message(s)
il y a 9 ans
J'ai exactement le même souci et aimerais bien me connecter au plus vite sur MyVoo, pouvez-vous, SVP, me communiquer mon code d'activation en MP ?
Un grand merci !
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
SteveMcQueen
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
J'aimerai également pouvoir activer mon MyVOO. Pouvez-vous s'il vous plait, me le communiquer par MP.
Merci à toute l'équipe de ce forum pour le travail qu'ils accomplissent.
Cordialement
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
XavierBL
30 messages
il y a 9 ans
Récemment client à Voo (vendredi 22/05), je n'ai pas encore reçu mon code d'activation.
Pouvez-vous me le communiquer ?
Bien à vous,
Xavier
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
NDlemontois