Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

vendredi 30 octobre 2015

Fermé

Myvoo et code d'activation

Bonjour

Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).

Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?

Merci d'avance
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

9  messages

il y a 10 ans

Tiou : merci bonne fin journée

Promeneur

• 

2  messages

il y a 9 ans

Bonjour, un technicien est venu chez nous pour nous faire l’installation
il nous a dit que j’allais recevoir le code d’activation par mail pour pouvoir activer voomotion et le WiFi free... Mais je n’ai reçu aucun code d’activation :(
Merci bien à vous

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 9 ans

@ olii : Bonjour et bienvenu chez VOO :D L'avez-vous reçu maintenant ? Pensez à vérifier votre boîte de courriers indésirables.

Promeneur

• 

1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour
je reçois mes factures par zoomit. Je change de banque donc je n'y ai plus accès.
Serait il possible d'avoir le code d'activation ?
merci

Érudit

• 

2.2K  messages

il y a 9 ans

@ steve85 : Je viens de vous l'envoyer à l'instant :)

Promeneur

• 

2  messages

il y a 9 ans

@ olii : Bonjour et bienvenu chez VOO :D L'avez-vous reçu maintenant ? Pensez à vérifier votre boîte de courriers indésirables.

Merci beaucoup j'ai bien reçu le code :)
Bien à vous

Promeneur

• 

7  messages

il y a 9 ans

Bonsoir j'aimerais aussi avoir mon code d'activation pour myvoo , j'ai pas le premier facture :s

Tres grand merci !
oli4

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 9 ans

@oli4321 : J'ai déplacé votre demande ici afin d'éviter la multiplication de sujets. Votre code d'activation devrait désormais vous être parvenu par mail ! :) A bientôt.

1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour

Nouveau client chez Voo depuis quelques jours, je souhaiterais activer myvoo ainsi que voomotion.
Le problème est que je n'ai pas de code d'activation. Les seuls documents que j'ai en ma possession sont 2 mails, le premier pour la confirmation de la commande et le second avec le recapitulatif et la prise de rdv (où se trouve d'ailleurs le numéro de clients).

Comment puis je faire pour obtenir ce code d'activation ?

Merci d'avance

J'ai exactement le même souci et aimerais bien me connecter au plus vite sur MyVoo, pouvez-vous, SVP, me communiquer mon code d'activation en MP ?

Un grand merci !

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 9 ans

@Nate : Ça va bientôt arriver, surveillez votre boîte mail ! :)

Promeneur

• 

4  messages

il y a 9 ans

Bonjour Nicolas, Tiou et tous les autres VOOtistes

J'aimerai également pouvoir activer mon MyVOO. Pouvez-vous s'il vous plait, me le communiquer par MP.

Merci à toute l'équipe de ce forum pour le travail qu'ils accomplissent.

Cordialement

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 9 ans

@SteveMcQueen : Bienvenue ! C'est envoyé dans vers votre boîte mail. N'oubliez pas que vous pouvez aussi retrouver ce code d'activation sur votre dernière facture :) Merci à vous pour votre participation au Forum ! :) A très bientôt.

30  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Récemment client à Voo (vendredi 22/05), je n'ai pas encore reçu mon code d'activation.

Pouvez-vous me le communiquer ?

Bien à vous,

Xavier

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 9 ans

@XavierBL : Voilà, c'est envoyé ! :) Depuis peu, le code d'activation se trouve également dans le mail de bienvenue que vous avez dû recevoir il y a quelques jours !

Promeneur

• 

2  messages

il y a 9 ans

Bonjour, j'aimerais aussi avoir mon code d'activation (client depuis hier :) )
Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...