Profil de jec
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 29 septembre 2015

myVOO : changer d'adresse mail

Bonjour,
Voilà mon problème, sur myvoo, j'aimerais changer l'adresse mail qui y est inscrite. J'ai déjà envoyé un mail au service technique mais je suppose qu'il réponde par téléphone car je n'ai pas eu de suite. N'étant pas souvent là, je ne les ai pas eu au téléphone.
Je suis presque sùr que c'est facile
Merci de votre réponse.
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 10 ans

Bonjour,

Pour une plus grande facilité de lecture pour la Communauté, j'ai modifié le titre de votre question et l'ai déplacé dans la patrie "Services et abonnement".

Souvenez-vous, un sujet bien écrit est un message bien compris.

@ bientôt,
Fabrice

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 10 ans

Le dossier de jec est résolu. Son compte myVOO a été supprimé pour changer son adresse mail.

Fanny

Éclairé

 • 

633  messages

il y a 10 ans

J'ai déjà du effectuer la manipulation pour mes parents il y a quelques mois.
Il vont devoir normalement supprimer ton compte myvoo afin que tu puisse le recréer avec l'adresse mail que tu souhaites.

Par contre cela doit passer par le service technique mais je suis sur que nos experts vont pouvoir t'aider sans avoir besoin d'un coup de fil.

De mon côté une fois la demande faites au call center, le lendemain matin j'ai pu recréer un compte.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 10 ans

Bonjour jec,

Mustafa a tout à fait raison. Nous allons faire le nécessaire. Je reviens vers vous au plus vite, jec.

Bonne journée,

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 10 ans

@jec : Je vous contacte en privé pour vous demander votre numéro client. Cela va nous permettre de faire le nécessaire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...