
Promeneur
•
13 messages
myVOO : changer d'adresse mail
Bonjour,
Voilà mon problème, sur myvoo, j'aimerais changer l'adresse mail qui y est inscrite. J'ai déjà envoyé un mail au service technique mais je suppose qu'il réponde par téléphone car je n'ai pas eu de suite. N'étant pas souvent là, je ne les ai pas eu au téléphone.
Je suis presque sùr que c'est facile
Merci de votre réponse.
Voilà mon problème, sur myvoo, j'aimerais changer l'adresse mail qui y est inscrite. J'ai déjà envoyé un mail au service technique mais je suppose qu'il réponde par téléphone car je n'ai pas eu de suite. N'étant pas souvent là, je ne les ai pas eu au téléphone.
Je suis presque sùr que c'est facile
Merci de votre réponse.


Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Pour une plus grande facilité de lecture pour la Communauté, j'ai modifié le titre de votre question et l'ai déplacé dans la patrie "Services et abonnement".
Souvenez-vous, un sujet bien écrit est un message bien compris.
@ bientôt,
Fabrice
0
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Fanny
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 10 ans
Il vont devoir normalement supprimer ton compte myvoo afin que tu puisse le recréer avec l'adresse mail que tu souhaites.
Par contre cela doit passer par le service technique mais je suis sur que nos experts vont pouvoir t'aider sans avoir besoin d'un coup de fil.
De mon côté une fois la demande faites au call center, le lendemain matin j'ai pu recréer un compte.
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Mustafa a tout à fait raison. Nous allons faire le nécessaire. Je reviens vers vous au plus vite, jec.
Bonne journée,
Fanny
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
0