
Promeneur
•
4 messages
My Voo
Bonjour,
Je n'ai plus la possibilité d'accéder à My Voo. Je reçois le message d'erreur : Une erreur est survenue. Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés....
Je rencontre régulièrement cette erreur.
Merci pour votre suivi
Bàv
Sandrine
Je n'ai plus la possibilité d'accéder à My Voo. Je reçois le message d'erreur : Une erreur est survenue. Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés....
Je rencontre régulièrement cette erreur.
Merci pour votre suivi
Bàv
Sandrine


Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Toutes nos excuses pour le délai avec lequel nous vous répondons.
Si je comprends bien votre message, vous ne parvenez pas à accéder à myVOO de façon aléatoire, est-ce bien exact ?
Sur quel support (pc, smartphone, tablette) essayez-vous d'accéder à votre espace myVOO ? Ces informations me permettront de mieux orienter mes réponses.
Bien à vous
0
0