Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 7 avril 2016

My Voo

Bonjour,

Je n'ai plus la possibilité d'accéder à My Voo. Je reçois le message d'erreur : Une erreur est survenue. Il semblerait que le serveur du site rencontre quelques difficultés....
Je rencontre régulièrement cette erreur.

Merci pour votre suivi

Bàv

Sandrine
Oldest First
Selected Oldest First

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 10 ans

Bonjour sduv1977,

Toutes nos excuses pour le délai avec lequel nous vous répondons.

Si je comprends bien votre message, vous ne parvenez pas à accéder à myVOO de façon aléatoire, est-ce bien exact ?

Sur quel support (pc, smartphone, tablette) essayez-vous d'accéder à votre espace myVOO ? Ces informations me permettront de mieux orienter mes réponses.

Bien à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...