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Promeneur

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10 Messages

jeu. 10 déc. 2015 17:36

My Voo nouvelle mouture

Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que j'essaye de me connecter au nouveau MyVoo, j'ai un message m'informant qu'une erreur est survenue et que voo essaye de rétablir la situation

La seule fois ou j'ai pu me connecter, c'est cette après-midi via un pc ubuntu

Je réessaye ce soir à partir d'un pc win10, plantage

Franchement cela m'inquiète étant donné qu'il semblerait que l'ancien MyVoo ne sera plus accessible à partir du 04/01

Merci de me rassurer, du moins si c'est possible

Réponses

Fabrice

Apprenti

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1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour lamald,

Savez-vous que vous pouvez participer aux dernières corrections de la version bêta de myVOO ?

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce point.

Bonne soirée,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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10 Messages

il y a 5 ans

J'ai essayé de republier ce message sur le forum mentionné par Fabrice, je ne le vois pas apparaître

Aurais-je une réponse sur ce forum? ou dois-je me contenter de "participer aux dernières corrections de la version bêta de myVOO" sur lequel je n'arrive pas à publier
Nicolas_V

Savant

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2.9K Messages

il y a 5 ans

Bonjour lamald,

Auriez-vous la possibilité de nous envoyer une capture d'écran du message que vous avez ? Il en existe plusieurs et nous pourrons alors transmettre cette information à l'équipe myVOO qui analysera la situation :)

Par contre, vous n'avez pas réussi à publier votre message sur le sujet mentionné par Fabrice :( Si vous pouviez nous en dire plus ? Vous avez souhaitez poster un commentaire dans le sujet, créer le même sujet dans ce forum ? Avez-vous eu une message d'erreur ?

A bientôt !
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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10 Messages

il y a 5 ans

Désolé du retard de la réponse, mais je dirais que la situation s'aggrave. A présent j'introduis mon user et mon mot de passe, j'appuie sur s'identifier...j'entraperçois rapidement le message d'erreur et je reviens automatiquement sur l'écran d'identification, où je réintroduis mes données de login et hop...je reviens à l'écran d'identification

J'upload le Print screen du message

Le message d'erreur est assez sibyllin "Une erreur est survenue"

J'ai essayé avec Chrome & firefox

Promeneur

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10 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Des nouvelles pour ce problème, le 04/01/2016 approche à grand pas et impossible de me connecter au nouveau myvoo!!!!
Fabrice

Apprenti

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1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour lamald,

L'avez-vous mentionné dans le forum dont je vous parlais dans mon précédent message ?

Si oui, sachez que les personnes en charge font le nécessaire pour corriger ce point.

Bonne journée,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

eMarghem

Promeneur

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38 Messages

il y a 5 ans

Problème idem pour moi.
Impossible de passer l'étape d'authentification, je retombe sur l'écran à chaque fois, que ce soit via Safari, Firefox ou Chrome! :@
Fabrice

Apprenti

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1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour eMarghem,

Merci pour cette information.

Rencontrez-vous un message d'erreur quelconque lorsque vous essayez de vous authentifier ?

Bien à vous,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

eMarghem

Promeneur

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38 Messages

il y a 5 ans

Je crois qu'un message apparaît en effet mais la page d'authentification réapparaît dans l'immédiat. Impossible à lire ou à prendre en capture donc!
eMarghem

Promeneur

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38 Messages

il y a 5 ans

Par contre : aucun problème sur iPhone/iPad pour consulter mon espace!
Fabrice

Apprenti

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1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour lamald, bonjour eMarghem,

Pouvez-vous essayer de vous reconnecter sur votre espace myVOO ?

Une correction a été apportée par notre support informatique, et cela doit avoir corrigé l’erreur que vous rencontriez.

Merci d’avance pour vos retours :)

@ bientôt,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

eMarghem

Promeneur

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38 Messages

il y a 5 ans

Tout est rentré dans l'ordre. Merci.