Promeneur
•
10 messages
My Voo nouvelle mouture
Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que j'essaye de me connecter au nouveau MyVoo, j'ai un message m'informant qu'une erreur est survenue et que voo essaye de rétablir la situation
La seule fois ou j'ai pu me connecter, c'est cette après-midi via un pc ubuntu
Je réessaye ce soir à partir d'un pc win10, plantage
Franchement cela m'inquiète étant donné qu'il semblerait que l'ancien MyVoo ne sera plus accessible à partir du 04/01
Merci de me rassurer, du moins si c'est possible
La seule fois ou j'ai pu me connecter, c'est cette après-midi via un pc ubuntu
Je réessaye ce soir à partir d'un pc win10, plantage
Franchement cela m'inquiète étant donné qu'il semblerait que l'ancien MyVoo ne sera plus accessible à partir du 04/01
Merci de me rassurer, du moins si c'est possible

Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Savez-vous que vous pouvez participer aux dernières corrections de la version bêta de myVOO ?
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce point.
Bonne soirée,
Fabrice
0
0
lamald
Promeneur
•
10 messages
il y a 10 ans
Aurais-je une réponse sur ce forum? ou dois-je me contenter de "participer aux dernières corrections de la version bêta de myVOO" sur lequel je n'arrive pas à publier
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
Auriez-vous la possibilité de nous envoyer une capture d'écran du message que vous avez ? Il en existe plusieurs et nous pourrons alors transmettre cette information à l'équipe myVOO qui analysera la situation :)
Par contre, vous n'avez pas réussi à publier votre message sur le sujet mentionné par Fabrice :( Si vous pouviez nous en dire plus ? Vous avez souhaitez poster un commentaire dans le sujet, créer le même sujet dans ce forum ? Avez-vous eu une message d'erreur ?
A bientôt !
Nicolas
0
0
lamald
Promeneur
•
10 messages
il y a 10 ans
J'upload le Print screen du message
Le message d'erreur est assez sibyllin "Une erreur est survenue"
J'ai essayé avec Chrome & firefox
0
0
lamald
Promeneur
•
10 messages
il y a 10 ans
Des nouvelles pour ce problème, le 04/01/2016 approche à grand pas et impossible de me connecter au nouveau myvoo!!!!
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
L'avez-vous mentionné dans le forum dont je vous parlais dans mon précédent message ?
Si oui, sachez que les personnes en charge font le nécessaire pour corriger ce point.
Bonne journée,
Fabrice
0
0
eMarghem
Apprenti
•
38 messages
il y a 10 ans
Impossible de passer l'étape d'authentification, je retombe sur l'écran à chaque fois, que ce soit via Safari, Firefox ou Chrome! :@
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Merci pour cette information.
Rencontrez-vous un message d'erreur quelconque lorsque vous essayez de vous authentifier ?
Bien à vous,
Fabrice
0
0
eMarghem
Apprenti
•
38 messages
il y a 10 ans
0
0
eMarghem
Apprenti
•
38 messages
il y a 10 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Pouvez-vous essayer de vous reconnecter sur votre espace myVOO ?
Une correction a été apportée par notre support informatique, et cela doit avoir corrigé l’erreur que vous rencontriez.
Merci d’avance pour vos retours :)
@ bientôt,
Fabrice
0
0
eMarghem
Apprenti
•
38 messages
il y a 10 ans
0
0