Profil de Sophie etienne
Promeneur

Promeneur

• 

10  messages

jeudi 7 avril 2016

Mon code d'activation sur Myvoo

Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte
Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture.
Que puis-je faire?
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

10  messages

il y a 10 ans

Non en faîte je n'arrive pas à me créé un compte

Éclairé

• 

1.8K  messages

il y a 10 ans

Je viens de vous envoyer un message privé, vous pouvez également suivre la procédure VOOassistance pour créer votre compte myVOO

Promeneur

• 

2  messages

il y a 10 ans

Bonjour' pourrais je avoir mon code d activation svp. Bien a vous.

Éclairé

• 

1.8K  messages

il y a 10 ans

@ Sophie etienne : je vous ai envoyé un message privé sur le Forum, l'avez-vous bien reçu ?

@Antonyyy : Je viens de vous l'envoyer à l'instant, pouvez-vous vérifier vos courriers indésirables ?

Éclairé

• 

1.8K  messages

il y a 10 ans

@ Sophie etienne : lorsque vous renseignez votre numéro de client, mettez-vous les deux zéros ? Pouvez-vous essayer sans ? Cela devrait plus facilement fonctionner.

Promeneur

• 

2  messages

il y a 10 ans

Bonjour Fabrice.. j ai vérifié a plusieur reprise je n ai tjs rien. .. mm dans les indésirables...

1  message(s)

il y a 10 ans

Bonsoir j'aimerais avoir mon code d'activation pour myvoo car j'ai pas garder toute ma facture et il me manque le code merci d'avance

Promeneur

• 

7  messages

il y a 10 ans

Bonsoir j'aimerais aussi avoir mon code d'activation pour myvoo , j'ai pas le premier facture :s

Savant

• 

5.3K  messages

il y a 10 ans

@oli4321 : C'est envoyé :)

Promeneur

• 

7  messages

il y a 10 ans

Bonsoir Tiou

J'ai recu le code, mais ....

L'activation de votre compte est en cours...

Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.

Éclairé

• 

1.8K  messages

il y a 10 ans

@Antonyyy : je viens de vous l'envoyer à nouveau sur l'adresse que vous avez utilisé sur Le Forum. Pouvez-vous vérifier ?

@Dimitri 13 : Bonjour, je vous ai également fait parvenir ce mail sur l'adresse que vous utilisez sur Le Forum.

@oli4321 : avez-vous réessayé depuis ? Le message d'erreur s'affiche toujours ?

Pour information, vous trouverez sur VOOassistance comment créer votre compte myVOO et également où trouver votre code d'activation. Pour ce dernier, nous vous recommandons d'utiliser la dernière facture reçue.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...