
Promeneur
•
10 messages
Mon code d'activation sur Myvoo
Bonjour je n'arrive pas à me créé un compte
Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture.
Que puis-je faire?
Car il mette " votre code d'activation est incorrect alors que celui-ci est mis sur ma facture.
Que puis-je faire?


Sophie etienne
Promeneur
•
10 messages
il y a 10 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
0
0
Antonyyy
Promeneur
•
2 messages
il y a 10 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
@Antonyyy : Je viens de vous l'envoyer à l'instant, pouvez-vous vérifier vos courriers indésirables ?
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
0
0
Antonyyy
Promeneur
•
2 messages
il y a 10 ans
0
0
Dimitri 13
1 message(s)
il y a 10 ans
0
0
oli4321
Promeneur
•
7 messages
il y a 10 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 10 ans
0
oli4321
Promeneur
•
7 messages
il y a 10 ans
J'ai recu le code, mais ....
L'activation de votre compte est en cours...
Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
@Dimitri 13 : Bonjour, je vous ai également fait parvenir ce mail sur l'adresse que vous utilisez sur Le Forum.
@oli4321 : avez-vous réessayé depuis ? Le message d'erreur s'affiche toujours ?
Pour information, vous trouverez sur VOOassistance comment créer votre compte myVOO et également où trouver votre code d'activation. Pour ce dernier, nous vous recommandons d'utiliser la dernière facture reçue.
0
0