Promeneur

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6  messages

mercredi 11 janvier 2017

Message d'erreur "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture " en créant un compte myVOO

Bonjour à tous,

Il m'est impossible de créer le compte MyVOO car "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"
Le problème c'est qu'il n'y a pas de case pour rentrer mon nom...

Existe-t-il une solution ?

Merci par avance,
Eric.
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Promeneur

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5  messages

il y a 9 ans

Bonjour et merci ! :)

J'ai le même message d'erreur que cité plus haut :



Merci à vous !

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 9 ans

Bonjour et merci ! :)

J'ai le même message d'erreur que cité plus haut :



Merci à vous !


Bonjour, si c'est pour introduire votre mot de passe, peut être comme je l'ai déjà dis à un autre client, essayez comme moi de taper le mot au clavier et non en copié/collé, moi c'est la seule façon que j'ai pour y accéder !
Bonne soirée

Promeneur

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5  messages

il y a 9 ans

Bonjour

Ce n'est pas pour introduire mon mdp mais bien pour créer un compte MyVOO. Et j'ai déjà essayé en inscrivant tout "à la main" plutôt qu'en faisant copié/collé, rien n'y fait...

Merci quand même !

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 9 ans

Bonjour

Ce n'est pas pour introduire mon mdp mais bien pour créer un compte MyVOO. Et j'ai déjà essayé en inscrivant tout "à la main" plutôt qu'en faisant copié/collé, rien n'y fait...

Merci quand même !


Ah bon, d'accords, c'est bizarre ça !
Laissons Louana s'en occuper alors et n'ayez crainte elle suis votre problème !

Promeneur

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5  messages

il y a 9 ans

Je trouve aussi... Il fallait que ça tombe sur moi ;)

Merci !

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 9 ans

Je trouve aussi... Il fallait que ça tombe sur moi ;)

Merci !


Bah n'ayez crainte, chez Voo ont ne lâche jamais rien et les experts font tout pour que le client soit content, ils trouveront, allez bonne soirée :)

Promeneur

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5  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

J'ai appelé le service client, le problème venait d'un accent dans mon nom, accent qui est accepté lors de l'encodage mais qui pose problème par la suite.

Merci d'avoir essayé de m'aider.

Bonne journée !

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

J'ai appelé le service client, le problème venait d'un accent dans mon nom, accent qui est accepté lors de l'encodage mais qui pose problème par la suite.

Merci d'avoir essayé de m'aider.

Bonne journée !


Bonjour, c'est réglé alors, tant mieux, bonne journée :)

Érudit

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3.4K  messages

il y a 9 ans

@Kiran : merci pour votre retour positif :)

Bonne soirée !

3  messages

il y a 9 ans

Bonjour!

J'ai également le même problème.
Même message d'erreur lors de l'inscription sur myvoo.

"Le nom d'utilisateur ... "

J'ai tenté le copier/coller, écrire à la main ... rien n'y fait! (adresse mail, numéro client, clé d'activation) . j'ai également testé de m'inscrire ia d'autres navigateurs et appareils (pc, tablette, smartphone ... rien n'y fait!)

J'ai une cédille dans mon nom de famille ... serait-ce également là l'origine du souci?

Apparemment c'est un problème récurant pour s'inscrire ... c'est assez gênant car j'aimerai connaitre ma conso mensuelle ...

Je vais également tenter le service client par téléphone ... on ne sait jamais!

Bonne journée!

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 9 ans

Bonjour!

J'ai également le même problème.
Même message d'erreur lors de l'inscription sur myvoo.

"Le nom d'utilisateur ... "

J'ai tenté le copier/coller, écrire à la main ... rien n'y fait! (adresse mail, numéro client, clé d'activation) . j'ai également testé de m'inscrire ia d'autres navigateurs et appareils (pc, tablette, smartphone ... rien n'y fait!)

J'ai une cédille dans mon nom de famille ... serait-ce également là l'origine du souci?

Apparemment c'est un problème récurant pour s'inscrire ... c'est assez gênant car j'aimerai connaitre ma conso mensuelle ...

Je vais également tenter le service client par téléphone ... on ne sait jamais!

Bonne journée!


Bonjour, avez essayé sans la cédille ? et si oui quelle résultats donne t'il ?
En principe les lettres doivent être en majuscules pour le mot de passe de my VOO !!

3  messages

il y a 9 ans

Je viens de sonner le service client, il font un rapport mais ne peuvent rien faire pour moi dans l'immédiat ... zut de zut!

Je donnerai les suite de l’aventure ici. ça pourra peut-être en aider d'autre par la suite!

3  messages

il y a 9 ans

Le problème c'est que nulle part il m'est demandé d'entrer mon nom de famille. Je ne peux qu'indiquer mon mail, num de client, password et clé d'activation ...)
Comme dit plus haut, j'ai tout testé ...
Je précise que j'ai accepter les conditions d'utilisations bien sur!

A voir la suite des opérations!

Citoyen d'honneur

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1.7K  messages

il y a 9 ans

Le problème c'est que nulle part il m'est demandé d'entrer mon nom de famille. Je ne peux qu'indiquer mon mail, num de client, password et clé d'activation ...)
Comme dit plus haut, j'ai tout testé ...
Je précise que j'ai accepter les conditions d'utilisations bien sur!

A voir la suite des opérations!


Essayez d'envoyer un MP en expliquant votre problème à l'un des experts VOO présent, c'est souvent plus efficace :

Pour Louana
https://forum.voo.be/members/louana-4454
Pour Thibault
https://forum.voo.be/members/thibault-6319

Érudit

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3.4K  messages

il y a 9 ans

@naux : Je suis là :) et je vais m'occuper de votre demande !
Pourriez-vous me dire si la situation a évolué depuis ce matin ? Avez-vous réussi à créer votre compte myVOO ?

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