Promeneur
•
6 messages
Message d'erreur "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture " en créant un compte myVOO
Bonjour à tous,
Il m'est impossible de créer le compte MyVOO car "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"
Le problème c'est qu'il n'y a pas de case pour rentrer mon nom...
Existe-t-il une solution ?
Merci par avance,
Eric.
Il m'est impossible de créer le compte MyVOO car "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO"
Le problème c'est qu'il n'y a pas de case pour rentrer mon nom...
Existe-t-il une solution ?
Merci par avance,
Eric.

Kiran
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
J'ai le même message d'erreur que cité plus haut :
Merci à vous !
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Bonjour, si c'est pour introduire votre mot de passe, peut être comme je l'ai déjà dis à un autre client, essayez comme moi de taper le mot au clavier et non en copié/collé, moi c'est la seule façon que j'ai pour y accéder !
Bonne soirée
0
0
Kiran
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Ce n'est pas pour introduire mon mdp mais bien pour créer un compte MyVOO. Et j'ai déjà essayé en inscrivant tout "à la main" plutôt qu'en faisant copié/collé, rien n'y fait...
Merci quand même !
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Ah bon, d'accords, c'est bizarre ça !
Laissons Louana s'en occuper alors et n'ayez crainte elle suis votre problème !
0
0
Kiran
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Merci !
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Bah n'ayez crainte, chez Voo ont ne lâche jamais rien et les experts font tout pour que le client soit content, ils trouveront, allez bonne soirée :)
0
0
Kiran
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
J'ai appelé le service client, le problème venait d'un accent dans mon nom, accent qui est accepté lors de l'encodage mais qui pose problème par la suite.
Merci d'avoir essayé de m'aider.
Bonne journée !
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Bonjour, c'est réglé alors, tant mieux, bonne journée :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Bonne soirée !
0
0
naux
3 messages
il y a 9 ans
J'ai également le même problème.
Même message d'erreur lors de l'inscription sur myvoo.
"Le nom d'utilisateur ... "
J'ai tenté le copier/coller, écrire à la main ... rien n'y fait! (adresse mail, numéro client, clé d'activation) . j'ai également testé de m'inscrire ia d'autres navigateurs et appareils (pc, tablette, smartphone ... rien n'y fait!)
J'ai une cédille dans mon nom de famille ... serait-ce également là l'origine du souci?
Apparemment c'est un problème récurant pour s'inscrire ... c'est assez gênant car j'aimerai connaitre ma conso mensuelle ...
Je vais également tenter le service client par téléphone ... on ne sait jamais!
Bonne journée!
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Bonjour, avez essayé sans la cédille ? et si oui quelle résultats donne t'il ?
En principe les lettres doivent être en majuscules pour le mot de passe de my VOO !!
0
0
naux
3 messages
il y a 9 ans
Je donnerai les suite de l’aventure ici. ça pourra peut-être en aider d'autre par la suite!
0
0
naux
3 messages
il y a 9 ans
Comme dit plus haut, j'ai tout testé ...
Je précise que j'ai accepter les conditions d'utilisations bien sur!
A voir la suite des opérations!
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 9 ans
Essayez d'envoyer un MP en expliquant votre problème à l'un des experts VOO présent, c'est souvent plus efficace :
Pour Louana
https://forum.voo.be/members/louana-4454
Pour Thibault
https://forum.voo.be/members/thibault-6319
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Pourriez-vous me dire si la situation a évolué depuis ce matin ? Avez-vous réussi à créer votre compte myVOO ?
0
0