Passer au contenu principal
topi

468 Messages

sam. 19 déc. 2015 07:48

le nouveau myvoo

Bonjour,

Comment fait-on pour voir la consommation internet de chaque mois dans la nouvelle version (bêta) de myvoo?
Il faut utiliser sa calculette et additionner la consommation de chaque jour...? Non quand même!

Merci pour le suivi.
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie!                                   92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... ?

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour topi,

Vous avez entièrement raison, je n'avais pas remarqué ce point dans le nouveau myVOO.

Je vous invite à remonter cette information dans notre sujet concernant les dernières corrections de la version bêta.

@ bientôt,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour topi,

Dans la nouvelle version de myVOO, lorsque vous vous connectez et que vous êtes sur l’écran d’accueil, vous voyez trois tuiles en évidence. Celle du centre concerne vos consommations internet :

En cliquant sur « Voir le détail », vous avez le volume mensuel ainsi que le volume journalier qui apparaît, comme sur l’image ci-dessous :

Vous pouvez également choisir les différents mois de consommations pour un suivi optimal.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Bon week-end,
Fabrice

Ancien Officiel VOO

topi

468 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Oui, tout ca, j'ai vu et compris.
Quand on change de mois, on ne sait pas combien au a consommé pour ce mois là.
Le total indiqué au dessus est toujours ceux du mois en cours.
Aucune valeur chiffrée pour le mois choisi...
Bizarre non?

L'ancienne version était bien mieux.

Aux nouvelles.
Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie!                                   92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... ?
topi

468 Messages

il y a 5 ans

up!