Promeneur
•
5 messages
Impossible de se déconnecter de myVOO sur smartphone (A5)
Bonjour, pourriez-vous me dire comment se "déconnecter" correctement du site MyVoo lorsque l'on s' identifie sur un smartphone?
Il n'y a pas le lien pour se déconnecter comme sur un pc et cela aussi bien sur Androïd que sur IOs.
En n'étant pas déconnecté correctement, la session reste toujours ouverte même si vous fermez votre navigateur et que vous le réouvrez, votre compte apparaîtra "ouvert" avec les données personnelles,possibilité d'activer des options,... et au niveau sécurité ce n'est pas très rassurant.
La seule façon efficace j'ai trouvé, c'est d'effacer les cookies ou historique de navigation, fermer le navigateur et réouvrir le site MyVoo afin de voir si l'identifiant et mot de passé sont demandés pour se connecter.
Merci pour votre réponse.
Il n'y a pas le lien pour se déconnecter comme sur un pc et cela aussi bien sur Androïd que sur IOs.
En n'étant pas déconnecté correctement, la session reste toujours ouverte même si vous fermez votre navigateur et que vous le réouvrez, votre compte apparaîtra "ouvert" avec les données personnelles,possibilité d'activer des options,... et au niveau sécurité ce n'est pas très rassurant.
La seule façon efficace j'ai trouvé, c'est d'effacer les cookies ou historique de navigation, fermer le navigateur et réouvrir le site MyVoo afin de voir si l'identifiant et mot de passé sont demandés pour se connecter.
Merci pour votre réponse.
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Je viens de remonter l'information à qui de droit. Un de nos collaborateurs du service concerné va revenir vers vous avec plus d'informations :)
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé :)
0
0
Agostino
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
Agostino
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Je vous remercie pour l'information et pour le suivi.Je vous souhaite une bonne fin de journée.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 9 ans
Belle soirée également :)
0
0
lej
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
lej
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vous propose de continuer la conversation sur le sujet que vous avez créé, cela nous permettra de centraliser les informations et de vous aider au mieux. :)
A bientôt.
0
0
Agostino
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je viens de remonter la remarque à qui de droit et j'attends des nouvelles. Vous serez tenu informé, je peux vous l'assurer.
A bientôt
0
0
Agostino
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit