Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

dimanche 12 février 2017

Impossible de se déconnecter de myVOO sur smartphone (A5)

Bonjour, pourriez-vous me dire comment se "déconnecter" correctement du site MyVoo lorsque l'on s' identifie sur un smartphone?
Il n'y a pas le lien pour se déconnecter comme sur un pc et cela aussi bien sur Androïd que sur IOs.
En n'étant pas déconnecté correctement, la session reste toujours ouverte même si vous fermez votre navigateur et que vous le réouvrez, votre compte apparaîtra "ouvert" avec les données personnelles,possibilité d'activer des options,... et au niveau sécurité ce n'est pas très rassurant.
La seule façon efficace j'ai trouvé, c'est d'effacer les cookies ou historique de navigation, fermer le navigateur et réouvrir le site MyVoo afin de voir si l'identifiant et mot de passé sont demandés pour se connecter.
Merci pour votre réponse.
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Agostino,

Je viens de remonter l'information à qui de droit. Un de nos collaborateurs du service concerné va revenir vers vous avec plus d'informations :)
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé :)

Promeneur

• 

5  messages

il y a 9 ans

Bonsoir XENA-7, je viens de vérifier sur mon 5S et dans le menu (3 lignes) à côté du logo VOO, je n'ai que: "Facturation", "Consommation", "Option" et mon numéro client mais pas de lien "se déconnecter".Y-a-t-il d'autres personnes qui pourraient vérifier?

Promeneur

• 

5  messages

il y a 9 ans

Bonjour Louana,

Je vous remercie pour l'information et pour le suivi.Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 9 ans

Avec plaisir !

Belle soirée également :)

Promeneur

• 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour! Je viens de lire ce forum et la solution n'est pas renseignée ici. Qui peut me dire comment se déconnecter de myvoo sur iphone ou ipad? Je n'ai pas l'onglet "se déconnecter". Merci

Promeneur

• 

4  messages

il y a 8 ans

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 8 ans

@lej : Bonjour,
Je vous propose de continuer la conversation sur le sujet que vous avez créé, cela nous permettra de centraliser les informations et de vous aider au mieux. :)

A bientôt.

Promeneur

• 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous, je viens de vérifier à l'instant sur mon IPhone et il n'y a toujours pas de lien pour se déconnecter en toute sécurité et je n'ai personne qui m'a recontacté.Bien que ma question a le statut "Répondu".

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 8 ans

@Agostino : toutes nos excuses pour le long délai de traitement.
Je viens de remonter la remarque à qui de droit et j'attends des nouvelles. Vous serez tenu informé, je peux vous l'assurer.

A bientôt

Promeneur

• 

5  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Louana, je comprends que vous n'y pouvez rien et il n'y a pas de souci avec cela.Bonne soirée à vous et à bientôt.

Érudit

• 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Merci pour votre compréhension :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...