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4 messages
Impossible de réinitialiser le MDP
Bonjour,
Je sais qu'un sujet a déjà été créé à propos de ce problème mais il ne m'a pas aidé. Je tente de réinitialiser mon mot de passe car je ne me souviens pas de l'ancien. J'en propose un de + de 8 caractère, avec 4 chiffres et 5 lettres, 2 majuscules et 3 minuscules mais rien n'y fait, il m'est ABSOLUMENT impossible de modifier mon mot de passe, j'ai toujours le message "le mot de passe n'a pas pu être modifié" qui s'affiche. J'ai tenté en ajoutant un caractère spécial comme "%" ou "!" mais cela ne marche pas non plus.
Il se trouve que je n'ai pas reçu ma facture du mois de mars et je suis dans l'impossibilité de payer pour le moment étant donné que je ne peux pas non plus accéder à ma facture en ligne.
Merci d'avance pour votre aide,
Charlotte MASY
Je sais qu'un sujet a déjà été créé à propos de ce problème mais il ne m'a pas aidé. Je tente de réinitialiser mon mot de passe car je ne me souviens pas de l'ancien. J'en propose un de + de 8 caractère, avec 4 chiffres et 5 lettres, 2 majuscules et 3 minuscules mais rien n'y fait, il m'est ABSOLUMENT impossible de modifier mon mot de passe, j'ai toujours le message "le mot de passe n'a pas pu être modifié" qui s'affiche. J'ai tenté en ajoutant un caractère spécial comme "%" ou "!" mais cela ne marche pas non plus.
Il se trouve que je n'ai pas reçu ma facture du mois de mars et je suis dans l'impossibilité de payer pour le moment étant donné que je ne peux pas non plus accéder à ma facture en ligne.
Merci d'avance pour votre aide,
Charlotte MASY


Solution acceptée
Chamasy
Promeneur
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4 messages
il y a 10 ans
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 10 ans
Pour que ce soit clair aux yeux de tout le monde et expert VOO, tu parle bien de ton mdp MYVOO?
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Chamasy
Promeneur
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4 messages
il y a 10 ans
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 10 ans
Bonne soirée
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Fabrice
Éclairé
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1.8K messages
il y a 10 ans
Vous souvenez-vous de l'adresse que vous avez utilisé pour créer ce compte myVOO ? Si c'est le cas, en vous connectant, il vous suffit de renseigner l'adresse et de cliquer sur "mot de passe oublié", il vous sera renvoyé par mail.
Avez-vous bien suivi la procédure VOOassistance pour le modifier ?
Bien à vous
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Chamasy
Promeneur
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4 messages
il y a 10 ans
Je me souviens de mon adresse email, seulement lorsque je clique sur "mot de passe oublié" et que je donne mon adresse, on m'indique qu'un mail a été envoyé afin de REINITIALISER mon mot de passe, et le mail en question ne fait pas mention de l'ancien.
J'ai bien suivi la procédure mais je ne parviens pas à réinitialiser le mot de passe non plus, je suis donc dans l'impasse totale...
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 10 ans
Bonne continuation ;)
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