Passer au contenu principal

Promeneur

• 

16 Messages

lun. 16 nov. 2015 19:41

Impossible de me connecter à myvoo

Bsr. Il ya plusieurs jours j avais demander que l on me change mon adresse mail et mon mot de passe pour ma connections à myvoo. On m'a dit que l on s en occuper et la pus de nouvelles et après plein de tengagés pour me réinscrire je n y arrive pas!!!!! Pouvez vous M aider
berton sylvie

Réponses

Solution acceptée

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Bonjour sylvie vivie,

Vous avez déjà posé cette question sur Le Forum et nous y avons répondu dans ce sujet :)

Il ne vous reste plus qu'à créer un nouveau compte myVOO en suivant les instructions de cette vidéo :

A bientôt,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Lenny

Citoyen d'honneur

• 

457 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Avez-vous pris contact avec un assistant Voo par téléphone, en magasin ou sur le forum ?

Actuellement, je doute qu'un assistant Voo puisse changer votre mot de passe. Il peut toujours vous changer l'adresse email et faire une réinitialisation de mot de passe auquel vous recevrez un mail dans votre boîte de réception ou votre boîte indésirable (ou encore dans un dossier personnalisé si vous avez affectez une règle de redirection aux mails provenant de Voo).

Voilà,
Bonne soirée !
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 5 ans

Desoler nicolas, mais cela ne marche toujours pas!!!!
berton sylvie
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Pouvez-vous nous dire ce qui ne marche pas ?

Aucun compte myVOO n'est lié à votre numéro de client. En suivant toutes les étapes de la vidéo ou de l'article VOOassistance, ça devrait fonctionner.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 5 ans

En fait que je veut refaire une nouvelle inscription et que je clique sur inscrire il me met tout en jaune!!!
berton sylvie
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Alors, un champ est considéré comme mal renseigné. Si vous n'avez pas fait d'erreur, pouvez-vous essayer sur un autre navigateur ?

Ancien Officiel VOO

Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 5 ans

3 choses à vérifier pour moi :

1) Le mdpasse : minimum 8 caractère

2) Le n° de client sans le 00 (à l'époque c'était bloquant, normalement plus maintenant mais on ne sait jamais :))

3) Le code activation, le prendre sur la dernière facture car il change plus ou moins tout les 3 mois.

Bonne chance :)
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 5 ans

Merci mustafa
berton sylvie

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir, je n'arrive plus a me connecter a mon compte myvoo ou voomotion il me dit sans arret que mon mail ou mot de passe et incorrect alors que je l ai changer hier!!!
berton sylvie
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 4 ans

avez-vous essayé avec l'ancien?
et si ça ne va pas, suivez la procédure en cliquant sur "mot de passe oublié" pour voir?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 4 ans

Cela ne marche pas pouvez vous réinitialiser mon compte s'il vous plait
berton sylvie

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 4 ans

J ai essayer tout ce qui été possible de faire mais rien ne marche!!!!
berton sylvie
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

La meilleure procédure reste bien celle du "mot de passe oublié"

Ancien Officiel VOO

1 Message

il y a 2 ans

Le problème persiste, connexion toujours impossible ! Je commence tout doucement à être fatiguée et pense prendre des renseignements sur les services des autres opérateurs.