Passer au contenu principal
S

Promeneur

 • 

1 Message

mar. 5 janv. 2016 16:39

impossible de me connecter à mon compte my voo

Je veux me connecter à mon compte my voo et j'ai un message erreur 404 ?
j'ai changer mon mot de passe et sa ne va toujours pas?

Réponses

Solution acceptée

Modérateur VOO

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 4 ans

S'il s'agit bien d'une erreur sur le nouveau myVOO, ce lient devrait vous aider : https://my.voo.be/fr/Home/Main

Edit : c'est l'ancienne version de myVOO en attendant de résoudre la situation pour certains clients sur la nouvelle :)
Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

1 Message

il y a 4 ans

Yep. Même problème ici.
Le nouveau MyVoo testé et désapprouvé sur 2 machines et 4 navigateurs différents.
- Chrome
- Firefox
- Explorer
- Edge

Par contre, l'ancienne version fonctionne toujours nickel!
Dire que si certains avaient utilisé un préservatif, Freddy serait toujours là et on aurait pas écopé de Bieber...

Poser une question