8  messages

lundi 24 juillet 2023

Impossible de joindre le support

Bonjour,

Je fais le 078 50 50 50, j'ai un choix à faire 1 ou 2 mais que je fasse 1 ou 2, le menu est répété sans arrêt.

Je n'ai pas eu de problèmes avec ma banque cette après-midi, le problème serait-il chez vous (VOO) ?

J'ai un Google Pixel 7a (juste pour info)

Merci,

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Solution officielle

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kris-I,

 

Le service technique est bien joignable au 078/505050, nous n'avons pas eu de souci ces derniers temps.

 

Que puis-je faire pour vous aider ?

 

 

 

8  messages

il y a 2 ans

De nouveau ce matin, impossible de vous contacter, on reste bloqué au premier niveau du menu.

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kris-I ,

Le service technique est bien disponible par téléphone.

Pour rappel :

Le service technique est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30 ainsi que le week-end et jours fériés de 9h à 21h30.

Le service administratif, est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Si vous sélectionnez le service administratif en dehors des heures de disponibilité, l'appel sera interrompu après un rappel des horaires d'ouverture.

Avez-vous tenté de joindre le service technique ou administratif ?

En l'attente de votre retour,

Bonne journée

8  messages

il y a 2 ans

Le service technique à 10h50

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 2 ans

Pouvez-vous tester à nouveau et vous assurer que vous avez bien sélectionné "Support technique" ?

Le 078/50.50.50 n'est pas un numéro spécial et nos lignes sont bien ouvertes.

Quand vous dites que vous êtes bloqué, vous indique-t-on un message particulier en ligne ? 

En l'attente de votre retour 

8  messages

il y a 2 ans

Je vais d'essayer. Le premier menu à 2 options : 
- TV, internet, téléphonie fixe appuyer sur  1
- Si problème avec mobile appuyer sur 2

Je sélectionne "1" mais le choix précedent est répété, pas d'autres choix.

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 2 ans

Lorsque vous validez l'option "1", avez-vous le "1" qui s'affiche sur votre écran de téléphone ? 

Avec ce que vous me donnez comme informations, il semblerait que votre téléphone ne transmette pas le choix dans le menu à notre système.

Pourriez-vous tenter de nous joindre avec un autre GSM afin de tester cette possibilité ? 

En l'attente de votre retour

8  messages

il y a 2 ans

Mon téléphone est un téléphone normal de la marque Google, Google Pixel 7a, le nouveau sorti il y a juste quelques mois.

Oui le 1 s'affiche bien

(Modifié)

8  messages

il y a 2 ans

J'ai laissé un message sur le chat facebook aussi.

(Modifié)

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 2 ans

Afin de pouvoir diagnostiquer l'origine du souci rencontré, pourriez-vous répondre à la question posée précédemment et faire le test demandé avec un autre téléphone ?

En ce qui concerne le traitement de votre demande, nous vous invitons à continuer sur ce canal.

Nous allons donc clôturer celle qui arrivera par Facebook.

Merci de votre compréhension

8  messages

il y a 2 ans

Le premier problème, c'est la vitesse du Gigaboost. 

Vous pouvez aussi me joindre fonction de mon n° de client 0021395053, je voudrais résoudre mon problème avant de résoudre le votre.

(Modifié)

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 2 ans

Notre traitement via ce canal ne peut se faire que par écrit, je vous invite à expliquer votre question afin que nous puissions déjà faire une première analyse.

Nous avons testé nos lignes qui sont bien accessibles.

 

J'attends votre retour.

Officiel VOO

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4.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kris-I,

 

Nous n'avons pas eu de retour suite à notre dernier message. 

Avez-vous pu résoudre votre souci de débit?

Au besoin, je reste disponible.

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