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Impossible de joindre le support
Bonjour,
Je fais le 078 50 50 50, j'ai un choix à faire 1 ou 2 mais que je fasse 1 ou 2, le menu est répété sans arrêt.
Je n'ai pas eu de problèmes avec ma banque cette après-midi, le problème serait-il chez vous (VOO) ?
J'ai un Google Pixel 7a (juste pour info)
Merci,
Solution officielle
Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Kris-I,
Le service technique est bien joignable au 078/505050, nous n'avons pas eu de souci ces derniers temps.
Que puis-je faire pour vous aider ?
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Kris-I
8 messages
il y a 2 ans
De nouveau ce matin, impossible de vous contacter, on reste bloqué au premier niveau du menu.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Kris-I ,
Le service technique est bien disponible par téléphone.
Pour rappel :
Le service technique est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30 ainsi que le week-end et jours fériés de 9h à 21h30.
Le service administratif, est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Si vous sélectionnez le service administratif en dehors des heures de disponibilité, l'appel sera interrompu après un rappel des horaires d'ouverture.
Avez-vous tenté de joindre le service technique ou administratif ?
En l'attente de votre retour,
Bonne journée
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Kris-I
8 messages
il y a 2 ans
Le service technique à 10h50
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Pouvez-vous tester à nouveau et vous assurer que vous avez bien sélectionné "Support technique" ?
Le 078/50.50.50 n'est pas un numéro spécial et nos lignes sont bien ouvertes.
Quand vous dites que vous êtes bloqué, vous indique-t-on un message particulier en ligne ?
En l'attente de votre retour
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Kris-I
8 messages
il y a 2 ans
Je vais d'essayer. Le premier menu à 2 options :
- TV, internet, téléphonie fixe appuyer sur 1
- Si problème avec mobile appuyer sur 2
Je sélectionne "1" mais le choix précedent est répété, pas d'autres choix.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Lorsque vous validez l'option "1", avez-vous le "1" qui s'affiche sur votre écran de téléphone ?
Avec ce que vous me donnez comme informations, il semblerait que votre téléphone ne transmette pas le choix dans le menu à notre système.
Pourriez-vous tenter de nous joindre avec un autre GSM afin de tester cette possibilité ?
En l'attente de votre retour
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Kris-I
8 messages
il y a 2 ans
Mon téléphone est un téléphone normal de la marque Google, Google Pixel 7a, le nouveau sorti il y a juste quelques mois.
Oui le 1 s'affiche bien
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Kris-I
8 messages
il y a 2 ans
J'ai laissé un message sur le chat facebook aussi.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Afin de pouvoir diagnostiquer l'origine du souci rencontré, pourriez-vous répondre à la question posée précédemment et faire le test demandé avec un autre téléphone ?
En ce qui concerne le traitement de votre demande, nous vous invitons à continuer sur ce canal.
Nous allons donc clôturer celle qui arrivera par Facebook.
Merci de votre compréhension
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Kris-I
8 messages
il y a 2 ans
Le premier problème, c'est la vitesse du Gigaboost.
Vous pouvez aussi me joindre fonction de mon n° de client 0021395053, je voudrais résoudre mon problème avant de résoudre le votre.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Notre traitement via ce canal ne peut se faire que par écrit, je vous invite à expliquer votre question afin que nous puissions déjà faire une première analyse.
Nous avons testé nos lignes qui sont bien accessibles.
J'attends votre retour.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Kris-I,
Nous n'avons pas eu de retour suite à notre dernier message.
Avez-vous pu résoudre votre souci de débit?
Au besoin, je reste disponible.
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