Promeneur
•
13 messages
Impossible de créer compte myvoo
Bonjour,
Voo a d'installé un modem chez moi.
Je viens d'essayer de créer mon compte myvoo, mais impossible.
message d'erreur : Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO
J'ai pourtant rempli mon email, mon pass (sans accent), mon n° de client ainsi que le code d'activation qui m'a été fourni par mail.
Une idée de ce qui ne va pas?
Voo a d'installé un modem chez moi.
Je viens d'essayer de créer mon compte myvoo, mais impossible.
message d'erreur : Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO
J'ai pourtant rempli mon email, mon pass (sans accent), mon n° de client ainsi que le code d'activation qui m'a été fourni par mail.
Une idée de ce qui ne va pas?

Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
0
0
diddywawa
Promeneur
•
22 messages
il y a 8 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
0
0
Cindy Maiart
1 message(s)
il y a 8 ans
J'ai exactement le même problème.
Pourtant j'ai essayé sur pc et téléphone mais cela ne fonctionne pas.
Toujours ce message d'erreur.
Pouvez vous m'aider
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
Je viens de faire le nécessaire. Pouvez-vous réessayer ? :)
0
0
Reaperhunter
Promeneur
•
6 messages
il y a 8 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi vous aider :)
0
0
valdod
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 8 ans
J'ai exactement le même problème ; impossible de créer mon compte MyVoo depuis plus d'un mois.
Pourriez-vous règler le problème ?
D'avance merci !
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 8 ans
0
Zeynebmhl
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ; impossible de créer mon compte MyVoo et j'ai ce message d'erreur qui apparaît..
"Nous avons détecté un nombre anormal de demandes d’activation pour ce compte. Vous pouvez réessayer dans 24h ou contacter le Service Client 078 50 50 50 si vous n’avez plus votre email de connexion”
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Bonjour @Zeynebmhl,
Vous ne parvenez pas à créer un compte myVOO parce qu’il n’y a pas d’adresse email renseignée dans votre dossier. Mon collègue @Lionel S va venir vous la demander par MP :)
0
0