Promeneur
•
34 messages
Impossible d'activer le service Wi-Free
Bonjour, je poste ce message car quand j'essaye d'activer le service Wi-Free dans le menu MyVoo sa met comme erreur: "Désolé : une erreur technique est survenue".
Bien à vous.
Bien à vous.
Modem Netgear - Routeur Sitecom WLR-7100 AC1200 -Windows 10
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 7 ans
Désolé pour la réponse tardive, je suis de retour de congé. Suite à une action de notre équipe d'experts techniques, j'ai pu forcer l'activation du Wi-Free. L'activation de l'option prend un peu de temps, je vous invite à vérifier dans le courant de la soirée si ça fonctionne :)
0
urbainarthur
Érudit
•
357 messages
il y a 7 ans
Je vous informe que ce genre de message est très fréquent.
Je vous informe qu’un officiel VOO prendra en charge votre post dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
Arthur
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 7 ans
Il semble en effet y avoir un souci pour activer le Wi-Free sur votre compte :( Je vais vérifier ce qu'il se passe. Une fois que ça sera résolu, j'activerai le Wi-Free pour vous et vous préviendrai de cela.
urbainarthur Avez-vous été confronté à cela aussi ?
0
Ali.B
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
D'accord je vais attendre pour avoir une réponse. Merciii :)
0
Ali.B
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
Si vous pouvez modifier le résolu parce que sans faire exprès j'ai du appuyer sur un bouton et sa l'a mis résolu.
0
0
urbainarthur
Érudit
•
357 messages
il y a 7 ans
0
0
Ali.B
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
En attente d'une réponse rapide :) .
0
0
urbainarthur
Érudit
•
357 messages
il y a 7 ans
Lorsque que vous êtes connecté au Wi-Fi VOOHOMESPOT, savez-vous surfer sur internet?
ATTENTION: IL EST IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER À SON PROPRE HOMESPOT DE SON DOMICILE. (Uniquement avec modem Technicolor)
Bien à vous,
Arthur
0
0
Ali.B
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
Oui et non quand je vais sur Instagram ou des sites comme Paypal non sa ne marche pas par contre quand je fais une recherche Google oui je viens de tester à l'instant dans mon Domicile.
0
0
urbainarthur
Érudit
•
357 messages
il y a 7 ans
Ok vous disposez d’un modem NETGEAR.
Avez-vous tester de connecter un autre appareil au HOMESPOT afin de tester si c’est uniquement votre appareil ou le HOMESPOT en lui même.
Bien à vous,
0
0
Ali.B
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
urbainarthur
Érudit
•
357 messages
il y a 7 ans
Le problème est-il uniquement avec votre HOMESPOT du domicile ou sur tout les autres HOMESPOT?
Vous pouvez essayer peut être de vous connecter au HOMESPOT du voisinage afin de voir ce qu’il en est...
Bien à vous,
Arthur
0
0
Ali.B
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
0
urbainarthur
Érudit
•
357 messages
il y a 7 ans
Cela fait depuis combien de temps que la situation est comme cela? Avez-vous modifier une option?
Bien à vous,
0
0
Ali.B
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
0