
Promeneur
•
2 messages
Format du mot de passe myVOO
Bonjour,
J'essaie de réinitialiser mon mot de passe MyVOO mais impossible d'en trouver un qui satisfait aux conditions.
Il est pourtant long avec lettres majuscules et minuscules et chiffres et caractère souligné.
Le message indique que ce n'est pas bon ou que le mot de passe n'a pas put être modifié mais sans signaler le format à utiliser
Merci
J'essaie de réinitialiser mon mot de passe MyVOO mais impossible d'en trouver un qui satisfait aux conditions.
Il est pourtant long avec lettres majuscules et minuscules et chiffres et caractère souligné.
Le message indique que ce n'est pas bon ou que le mot de passe n'a pas put être modifié mais sans signaler le format à utiliser
Merci
Solution acceptée
JohanF
Promeneur
•
2 messages
il y a 10 ans
Je confirme qu'il n'y a pas de message explicite dans le cas de la réinitialisation. Juste " Le mot de passe n'a pu être modifié"
Par contre le caractère souligné ( _ ) n'est pas accepté. Caractère qui faisait partie de mon mot de passe.
En supprimant ce caractère, j'ai pu réinitialiser le mot de passe.
Merci
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 10 ans
Avez-vous réessayé avec un mot de passe de 8 caractères comprenant une majuscule, un chiffre et un caractère spécial comme le préconisait XENA-7 ?
0