Profil de JohanF
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 10 janvier 2016

Format du mot de passe myVOO

Bonjour,

J'essaie de réinitialiser mon mot de passe MyVOO mais impossible d'en trouver un qui satisfait aux conditions.
Il est pourtant long avec lettres majuscules et minuscules et chiffres et caractère souligné.

Le message indique que ce n'est pas bon ou que le mot de passe n'a pas put être modifié mais sans signaler le format à utiliser

Merci
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 ans

Bonsoir,

Je confirme qu'il n'y a pas de message explicite dans le cas de la réinitialisation. Juste " Le mot de passe n'a pu être modifié"
Par contre le caractère souligné ( _ ) n'est pas accepté. Caractère qui faisait partie de mon mot de passe.
En supprimant ce caractère, j'ai pu réinitialiser le mot de passe.

Merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 10 ans

Bonjour JohanF,

Avez-vous réessayé avec un mot de passe de 8 caractères comprenant une majuscule, un chiffre et un caractère spécial comme le préconisait XENA-7 ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...