2 messages
Erreur lors de l'activation de votre compte
Bonjour,
J'ai essayé d'activer mon compte Myvoo. J'ai reçu un mail confirmant mon inscription, mais lorsque je clique sur le bandeau "Confirmer votre inscription", le message suivant apparaît sur la page Myvoo ID : Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci beaucoup !
Phoebus
J'ai essayé d'activer mon compte Myvoo. J'ai reçu un mail confirmant mon inscription, mais lorsque je clique sur le bandeau "Confirmer votre inscription", le message suivant apparaît sur la page Myvoo ID : Une erreur est survenue lors de l'activation de votre compte.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci beaucoup !
Phoebus


Solution acceptée
Phoebus
2 messages
il y a 10 ans
Merci quand même !
Phoebus
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 10 ans
Je suis ravie de voir que vous avez réussi à activer votre compte myVOO. Pour information, cet article reprend les différentes étapes à suivre.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à revenir vers moi :)
Bonne journée,
0
0
potimat
Promeneur
•
6 messages
il y a 10 ans
0
0
potimat
Promeneur
•
6 messages
il y a 10 ans
0