
Promeneur
•
19 messages
Erreur 500 : Plus d'accès à MyVOO.
Bonjour à tous,
Cela fait la 2ème fois en 4 jours et la 3ème fois cette année que j'ai cette blague de mauvais goût...
Je commence à me poser des questions sur le sérieux du service technique qui apparemment
ne parvient pas a stabiliser le système, je crois qu'on paie assez cher ici en Belgique pour avoir un
bon service !!!!
Cela fait la 2ème fois en 4 jours et la 3ème fois cette année que j'ai cette blague de mauvais goût...
Je commence à me poser des questions sur le sérieux du service technique qui apparemment
ne parvient pas a stabiliser le système, je crois qu'on paie assez cher ici en Belgique pour avoir un
bon service !!!!
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez été en contact avec notre service clientèle par téléphone à ce sujet. Le collaborateur que vous avez eu en ligne a transféré votre dossier à notre service technique afin qu'il vérifie pourquoi vous rencontrez régulièrement ce code d'erreur. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce propos.
Merci pour votre patience :)
Bonne soirée !
0
0