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mer. 28 nov. 2018 06:13

Erreur 500 : Plus d'accès à MyVOO.

Bonjour à tous,

Cela fait la 2ème fois en 4 jours et la 3ème fois cette année que j'ai cette blague de mauvais goût...
Je commence à me poser des questions sur le sérieux du service technique qui apparemment
ne parvient pas a stabiliser le système, je crois qu'on paie assez cher ici en Belgique pour avoir un
bon service !!!!

Réponses

Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Phil_7,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez été en contact avec notre service clientèle par téléphone à ce sujet. Le collaborateur que vous avez eu en ligne a transféré votre dossier à notre service technique afin qu'il vérifie pourquoi vous rencontrez régulièrement ce code d'erreur. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous à ce propos.

Merci pour votre patience :)

Bonne soirée !

Ancien Officiel VOO