Profil de diorflam
Apprenti

Apprenti

• 

49  messages

samedi 30 juillet 2016

Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier

Bonjour,
Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet !
Pouvez-vous nous donner notre consommation ?
Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande !
voici le lien :
https://forum.voo.be/myvoo-33/demande-de-renseignement-dans-myvoo-les-graphiques-de-consommation-ont-disparu-depuis-hier-2930/index1.html#post37286
Bien à vous
Oldest First
Selected Oldest First

Éclairé

• 

839  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Toujours pas d'affichage de ma consommation

Promeneur

• 

2  messages

il y a 9 ans

Bonjour, sa fait plusieurs jours que je n'ai plus rien comme indication consommation internet

Érudit

• 

2.2K  messages

il y a 9 ans

abc

Érudit

• 

2.2K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

J’ai déplacé vos sujets et commentaires ici afin de concentrer l’information sur un seul sujet.
Tous les cas sont remontés un à un afin que l’équipe dédiée s’en occupe au plus vite, on reviendra vers vous dès que possible :)

Promeneur

• 

10  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

J’ai déplacé vos sujets et commentaires ici afin de concentrer l’information sur un seul sujet.
Tous les cas sont remontés un à un afin que l’équipe dédiée s’en occupe au plus vite, on reviendra vers vous dès que possible :)

Merci Adrien :)

Espérons que VOO sera juste un peu flexible.
J'ai ouvert ce matin la discussion avec les CM de la page FaceBook de VOO, ils sont eux aussi au courant (peut-être la mêmé équipe ;-) ).
Dans mon cas, cela peut faire mal (+35Go) mais bon, je ne désespère pas sur la flexibilité de VOO à traiter ce problème de manière commercial. Perso, je ne vois aucun problème à ce que le DATA soit reporté sur le mois suivant (ce qui est consommé est dû).
Mais je n'aurais pas consommé autant si j'avais pu voir ma page de consommation juste avant mon backup. ;-)

Érudit

• 

2.2K  messages

il y a 9 ans

On va voir ce qu'on peut faire une fois le bug résolu :)

Ps : Il s'agit effectivement de la même équipe sur Facebook/Twitter et ici, sur le Forum :)

Apprenti

• 

65  messages

il y a 9 ans

Même problème pour moi. Impossible de voir ma consommation internet hier, et toujours pas possible aujourd'hui.
Comme mon changement d'abonnement n'est valide que depuis aujourd'hui, j'étais toujours à 100 Go pour juillet. J'espère qu'il n'y aura pas de dépassement.

Je trouve que la proposition de Geolem est interessante. Un petit mail pour prévenir quand il ne reste que 10 go de consommation serait une très bonne chose

Promeneur

• 

29  messages

il y a 9 ans

il et grand temp que voo régle le probléme des compteurs giga,cela fait déja quelques jours, donc en cas de dépassement les gens ne sont pas pas résponsable du bug donc pas de facturations en plus j'éspere que voo tiendra compte du probéme merci d'avance.

Promeneur

• 

10  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

On m'informe que la situation est résolue. Pouvez-vous tous vérifier et me tenir au courant ? :)

Je rencontrais la même situation que vous ce matin. Je viens tout juste d'essayer sur mon propre compte et les données sont effectivement à nouveau en ligne, malgré un code erreur toujours présent.

Effectivement, c'est revenu chez moi et j'ai bien dépassé de... 35Go... ouille. :'(
Bon... il n'y a plus qu'à attendre que quelqu'un s'occupe du dossier... espérons le report au mois suivant (ou l'annulation pour raison de bug).
Y a-t-il un numéro de dossier à ce sujet ? Pour être certains qu'il y aura un suivi...

Merci,:8

2  messages

il y a 9 ans

C'est bon pour moi aussi, ça remarche et pas de dépassement. Mais si j'avais pu voir la limite, j'aurai vu que hier (dimanche 31) il me restait suffisamment de Go pour regarder quelques concerts sur Arte Concert ou Medici.tv comme je le prévoyais. J'ai préféré m'abstenir en raison du problème et comme conseillé par Tiou, mais c'est autant de Go de Juillet que j'ai payés et que je n'ai pas pu utiliser à cause de votre problème technique…

L'idée de Geolem d'alerte par email quand il reste par exemple 10Go DOIT être implémentée par VOO.

Promeneur

• 

29  messages

il y a 9 ans

oui effectivement le problème est maintenant résolu, depuis quelques heures, je sus voir ma consomation de juillet aussi aucun dépassement pour l'instant, merci d'avance à toute l'equipe de voo.

Promeneur

• 

29  messages

il y a 9 ans

Bonjour,
C'est revenu et OK pour juillet, merci !
Pour août c'est bizarre, j'ai 1.2 GB en détail et 0.16 en total (voir printscreen). Je n'ai pas vérifié le total de juillet ...

Apprenti

• 

49  messages

il y a 9 ans

Bonsoir,
J'ai dépassé la limite de 100Gb, j'ai 101,01 Go.
donc 3 € en plus à ma facture pour 1Go de dépassé.

Apprenti

• 

137  messages

il y a 9 ans

Hello, merci Tiou :)

Situation rétablie ici également.
Aucun souci de dépassement, loin de là.
Belle journée à tout le monde :$

Promeneur

• 

40  messages

il y a 9 ans

Pour ma part, toujours le même soucis ..

0 Mo pour ce mois ci, mais surtout que 10Go pour le mois dernier .. Aucune mise à jour depuis le 07/07 ( environ ) ... Cela est très énervant ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...