Apprenti
•
49 messages
Demande de renseignement dans MyVoo, les graphiques de consommation ont disparu depuis hier
Bonjour,
Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet !
Pouvez-vous nous donner notre consommation ?
Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande !
voici le lien :
https://forum.voo.be/myvoo-33/demande-de-renseignement-dans-myvoo-les-graphiques-de-consommation-ont-disparu-depuis-hier-2930/index1.html#post37286
Bien à vous
Depuis quelques jours nous n'avons plus d'information sur la consommation internet !
Pouvez-vous nous donner notre consommation ?
Remarque ceci est d'autant plus problématique que nous sommes en fin de mois et si nous dépassons la limite vous donnez une amande !
voici le lien :
https://forum.voo.be/myvoo-33/demande-de-renseignement-dans-myvoo-les-graphiques-de-consommation-ont-disparu-depuis-hier-2930/index1.html#post37286
Bien à vous
topi
Éclairé
•
839 messages
il y a 9 ans
Toujours pas d'affichage de ma consommation
0
0
Michel annick
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
J’ai déplacé vos sujets et commentaires ici afin de concentrer l’information sur un seul sujet.
Tous les cas sont remontés un à un afin que l’équipe dédiée s’en occupe au plus vite, on reviendra vers vous dès que possible :)
0
Geolem
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
Merci Adrien :)
Espérons que VOO sera juste un peu flexible.
J'ai ouvert ce matin la discussion avec les CM de la page FaceBook de VOO, ils sont eux aussi au courant (peut-être la mêmé équipe ;-) ).
Dans mon cas, cela peut faire mal (+35Go) mais bon, je ne désespère pas sur la flexibilité de VOO à traiter ce problème de manière commercial. Perso, je ne vois aucun problème à ce que le DATA soit reporté sur le mois suivant (ce qui est consommé est dû).
Mais je n'aurais pas consommé autant si j'avais pu voir ma page de consommation juste avant mon backup. ;-)
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Ps : Il s'agit effectivement de la même équipe sur Facebook/Twitter et ici, sur le Forum :)
0
cleruth19
Apprenti
•
65 messages
il y a 9 ans
Comme mon changement d'abonnement n'est valide que depuis aujourd'hui, j'étais toujours à 100 Go pour juillet. J'espère qu'il n'y aura pas de dépassement.
Je trouve que la proposition de Geolem est interessante. Un petit mail pour prévenir quand il ne reste que 10 go de consommation serait une très bonne chose
0
maurizio
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
0
0
Geolem
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
Effectivement, c'est revenu chez moi et j'ai bien dépassé de... 35Go... ouille. :'(
Bon... il n'y a plus qu'à attendre que quelqu'un s'occupe du dossier... espérons le report au mois suivant (ou l'annulation pour raison de bug).
Y a-t-il un numéro de dossier à ce sujet ? Pour être certains qu'il y aura un suivi...
Merci,:8
0
0
jogr
2 messages
il y a 9 ans
L'idée de Geolem d'alerte par email quand il reste par exemple 10Go DOIT être implémentée par VOO.
0
0
maurizio
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
0
0
MarcVH
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
C'est revenu et OK pour juillet, merci !
Pour août c'est bizarre, j'ai 1.2 GB en détail et 0.16 en total (voir printscreen). Je n'ai pas vérifié le total de juillet ...
0
0
diorflam
Apprenti
•
49 messages
il y a 9 ans
J'ai dépassé la limite de 100Gb, j'ai 101,01 Go.
donc 3 € en plus à ma facture pour 1Go de dépassé.
0
0
Laurence
Apprenti
•
137 messages
il y a 9 ans
Situation rétablie ici également.
Aucun souci de dépassement, loin de là.
Belle journée à tout le monde :$
0
0
Shadow3105
Promeneur
•
40 messages
il y a 9 ans
0 Mo pour ce mois ci, mais surtout que 10Go pour le mois dernier .. Aucune mise à jour depuis le 07/07 ( environ ) ... Cela est très énervant ...
0
0