Profil de Lenny
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

mercredi 4 novembre 2015

Fermé

Création d'un compte MyVoo (si ce n'est déjà fait, sinon, réinitialisation du mot de passe).

Bonjour,

Je désirerais être mis en relation avec un modérateur afin d'avoir accès à mon compte MyVoo, le compte en question est sur le nom d'un parent mais comme il ne connaît rien à Internet, j'aimerais voir ce qui est configurable sur le compte en question.

Je peux fournir toutes les preuves possible (carte d'identité, facture, informations personnelle, ...)

Merci d'avance
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 10 ans

Le compte myVOO existe déjà pour le numéro de client communiqué en privé.

Peut-être avez-vous oublié votre mot de passe ? Vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié » dans votre espace myVOO. Besoin d'aide ? Rendez-vous sur cet article VOOassistance.

Un mail sera alors envoyé à l’adresse mail qui a servi à la création du compte.

Bien à vous,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 10 ans

Bonjour Lenny,

Je prends contact avec vous par message privé pour plus d'informations.

Bonne journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 ans

Bonjour Lenny,

Je prends contact avec vous par message privé pour plus d'informations.

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 10 ans

Bonjour Lenny,

La solution proposée vous a-t-elle permis d'accéder à nouveau à votre espace myVOO ?

Fabrice

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 10 ans

Oui, veuillez m'excuser ne pas vous avoir répondu, je n'ai (bizarrement) pas reçu de notifications pour cet topic. LE SUJET EST RÉSOLU !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...