Citoyen d'honneur
•
457 messages
Création d'un compte MyVoo (si ce n'est déjà fait, sinon, réinitialisation du mot de passe).
Bonjour,
Je désirerais être mis en relation avec un modérateur afin d'avoir accès à mon compte MyVoo, le compte en question est sur le nom d'un parent mais comme il ne connaît rien à Internet, j'aimerais voir ce qui est configurable sur le compte en question.
Je peux fournir toutes les preuves possible (carte d'identité, facture, informations personnelle, ...)
Merci d'avance
Je désirerais être mis en relation avec un modérateur afin d'avoir accès à mon compte MyVoo, le compte en question est sur le nom d'un parent mais comme il ne connaît rien à Internet, j'aimerais voir ce qui est configurable sur le compte en question.
Je peux fournir toutes les preuves possible (carte d'identité, facture, informations personnelle, ...)
Merci d'avance
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").

Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Peut-être avez-vous oublié votre mot de passe ? Vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié » dans votre espace myVOO. Besoin d'aide ? Rendez-vous sur cet article VOOassistance.
Un mail sera alors envoyé à l’adresse mail qui a servi à la création du compte.
Bien à vous,
Fabrice
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Je prends contact avec vous par message privé pour plus d'informations.
Bonne journée,
Fabrice
0
gilou
Promeneur
•
2 messages
il y a 10 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
La solution proposée vous a-t-elle permis d'accéder à nouveau à votre espace myVOO ?
Fabrice
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 10 ans
0
0