Passer au contenu principal
Y

Promeneur

 • 

6 Messages

mer. 20 janv. 2016 18:23

Création de compte myvoo

Bonjour,
Je suis un nouveau client chez voo (depuis aujourd'hui très exactement) et j'aimerais me créer un compte myvoo afin de profiter de divers services tel que voomotion
Malheureusement, je ne trouve pas le code d'activation nécessaire pour l'enregistrement étant donné que je n'ai encore reçu aucune facture.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 5 ans

oui ils peuvent te le donner ils te contacteront sans doute demain
bienvenue
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup, j'attends demain dans ce cas :)
Nicolas_V

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Effectivement :)

Je vous envoie votre code d'activation par message privé tout de suite.

Bonne journée et... Bienvenue chez VOO !
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 5 ans

Je vous remercie Nicolas !

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 5 ans

J'ai cependant encore un petit soucis. Je n'arrive pas à active Voomotion. Sur myvoo, il n'est pas indiqué que je dispose de produit internet. J'ai juste accès à mes factures.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 5 ans

ni de produit TV*
XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 5 ans

c'est à cause de ça
c'est la partie "administratif" qui se met en place
ils te recontacteront
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 5 ans

D'accord, je patiente dans ce cas.

Merci pour la vitesse de réponse !