Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

13 Messages

ven. 16 nov. 2018 10:34

Connexion myvoo

Bonjour,
J'essaye de me connecter à mon compte myvoo, en vain...
Il me dit que l'adresse ou le mot de passe n'est pas correct.
Et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, il ne reconnaît pas mon adresse mail.
Comment cela se fait il'?
Merci

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Margaux,

Vous êtes-vous connectée récemment à votre compte myVOO ?

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, cela me permettra de jeter un oeil à votre compte myVOO :)

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 2 ans

Oui je m'y suis connectée le mois passé.
C'est impossible de modifier mon profil (erreur 500). Je le ferai dès que possible.
merci

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 2 ans

Voilà je viens de compléter mon profil avec mon numéro de client.
Merci
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Margaux,

Je viens de jeter un oeil à votre dossier, mais je ne retrouve pas de compte myVOO. Je ne vois pas de demande de suppression de compte, mais nous rencontrons quelques soucis avec myVOO depuis la semaine dernière.

Pourriez-vous essayer de créer un nouveau compte ?

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 2 ans

Je viebs d'essayer se créer un compte. Mais impossible, j'ai le message suivant : L'adresse email est déjà utilisée et non encore activée.
Que faire?

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 2 ans

Je viens de recevoir le mail comme quoi mon compte était activé mais dès que je veux me connecter, l'adresse e mail est inconnue...
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Margaux,

Je vous ai envoyé un petit MP pour confirmer votre adresse e-mail et pour avoir une info complémentaire. Mais nous pouvons continuer la discussion ici.

Promeneur

 • 

13 Messages

il y a 2 ans

Ça fonctionne maintenant correctement.
Merci pour votre aide.
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Margaux,

Bonne nouvelle :) Si vous avez encore besoin d'aide par rapport à nos services, il ne faut pas hésiter à repasser par Le Forum !