
Promeneur
•
13 messages
Connexion myvoo
Bonjour,
J'essaye de me connecter à mon compte myvoo, en vain...
Il me dit que l'adresse ou le mot de passe n'est pas correct.
Et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, il ne reconnaît pas mon adresse mail.
Comment cela se fait il'?
Merci
J'essaye de me connecter à mon compte myvoo, en vain...
Il me dit que l'adresse ou le mot de passe n'est pas correct.
Et quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, il ne reconnaît pas mon adresse mail.
Comment cela se fait il'?
Merci
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 7 ans
Vous êtes-vous connectée récemment à votre compte myVOO ?
N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, cela me permettra de jeter un oeil à votre compte myVOO :)
0
0
Margaux
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
C'est impossible de modifier mon profil (erreur 500). Je le ferai dès que possible.
merci
0
0
Margaux
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 7 ans
Je viens de jeter un oeil à votre dossier, mais je ne retrouve pas de compte myVOO. Je ne vois pas de demande de suppression de compte, mais nous rencontrons quelques soucis avec myVOO depuis la semaine dernière.
Pourriez-vous essayer de créer un nouveau compte ?
0
Margaux
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Que faire?
0
0
Margaux
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 7 ans
Je vous ai envoyé un petit MP pour confirmer votre adresse e-mail et pour avoir une info complémentaire. Mais nous pouvons continuer la discussion ici.
0
Margaux
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre aide.
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 7 ans
Bonne nouvelle :) Si vous avez encore besoin d'aide par rapport à nos services, il ne faut pas hésiter à repasser par Le Forum !
0
0