
Promeneur
•
16 messages
Connexion à Myvoo impossible
Bonjour,
Problème déjà signalé il y a plus d'une semaine mais réponse problème version beta donc bug, je remarque que rien n'a changé et que les bugs de la version beta sont toujours là et les signalements de ceux-ci par les clients sont laissés sur le côté !
Je ne peux me connecter à la nouvelle version depuis mon domicile, alors que chez des amis je peux le faire ?
Si cela peut aider le code d'erreur (il faut aller très vite pour le lire car retour direct à la page de connexion) est MVTF511 (enfin je pense, car la page se referme presque instantanément)
Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour contrôler mes factures, débit internet, etc... Cela aurait été bien de laisser encore un peu l'ancienne version le temps de résoudre certains problèmes de bugs !!!!
Bien à vous
Problème déjà signalé il y a plus d'une semaine mais réponse problème version beta donc bug, je remarque que rien n'a changé et que les bugs de la version beta sont toujours là et les signalements de ceux-ci par les clients sont laissés sur le côté !
Je ne peux me connecter à la nouvelle version depuis mon domicile, alors que chez des amis je peux le faire ?
Si cela peut aider le code d'erreur (il faut aller très vite pour le lire car retour direct à la page de connexion) est MVTF511 (enfin je pense, car la page se referme presque instantanément)
Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour contrôler mes factures, débit internet, etc... Cela aurait été bien de laisser encore un peu l'ancienne version le temps de résoudre certains problèmes de bugs !!!!
Bien à vous



Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 10 ans
0
Azelas
Promeneur
•
3 messages
il y a 10 ans
J'ai également le même problème que jourun.
Il ne fallait pas lancer votre nouveau myvoo si des bugs sont présents et pourquoi ne pas avoir laissé l'accès à l'ancien myvoo jusqu'à ce que le nouveau soit totalement opérationnel?
J'ai une connexion limitée à 100 Go par mois et maintenant je ne sais plus voir où j'en suis dans ma consommation mensuelle.
Ce manque de préoccupation de vos clients me fait dire que si le problème n'est pas réglé d'ici fin janvier, je passerai chez Proximus.
Bien à vous
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jourun
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 ans
0
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Laurence
Apprenti
•
137 messages
il y a 10 ans
Pour votre information, l'ancienne version de MyVOO reste accessible via ce lien : https://my.voo.be/fr/Home/Main
Je viens de la tester pour la deuxième fois ce mercredi et ça marche sans problème.
En attendant d'avoir accès au nouveau MyVOO, c'est mieux que rien... même si je suis d'accord avec vous, sur le fond : pourquoi diable avoir lancé la nouvelle version tant que tout n'est pas ok pour tout le monde ?
Et pourquoi, aussi, n'avoir pas informé personnellement chaque utilisateur de MyVoo que l'adresse de l'ancienne version avait changé ? J'ai essayé de me connecter à l'ancienne version ce midi via l'ancien lien qui se trouve dans mes Favoris et je n'ai pas pu me connecter. Un petit message en pop up, pour informer de la nouvelle adresse pour l'ancienne version, ça aurait été vraiment top.
Ce n'est qu'en farfouillant sur ce forum que j'ai trouvé l'info... noyée parmi d'autres.
Ca fait un peu "amateur", tout ça !
Ca donne en tout cas l'impression que chez Voo, on ne maîtrise pas grand chose et que l'essentiel (la satisfaction du client, donc) n'est pas vraiment une priorité.
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anfe67
Promeneur
•
3 messages
il y a 10 ans
J'ai également le même problème. Code erreur: MVTF511, j'ai essayé avec Firefox et Chrome et sur 2 tablettes Android aussi.
C'est pénible. L'ancienne version était plus que fonctionnelle pourquoi changer seulement pour créer des ennuis.
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Azelas
Promeneur
•
3 messages
il y a 10 ans
0
0
Laurence
Apprenti
•
137 messages
il y a 10 ans
Je ne conteste pas que la nouvelle version (encore en test pour l'instant) est "top".
Je verrai ça ... quand j'y aurai enfin accès !
Ce que je dis, c'est que :
- la version bêta n'est pas encore accessible à tous
- l'ancienne version était encore accessible via https://my.voo.be/ mais ce mercredi, plus d'accès par là et absolument aucune indication sur le fait que l'ancienne version est toujours accessible, mais qu'il faut y aller par un autre chemin.
Je suis tombée sur l'info et le nouveau lien ici : https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/nouveau-myvoo-participez-aux-dernieres-corrections-de-la-version-beta--1116/index5.html#post12868 mais franchement, j'ai vu ça par hasard.
Et c'est ça que je reproche : l'info devait être beaucoup plus visible, quitte à y consacrer un post avec un titre suffisamment évocateur pour attirer l'attention, ici sur le forum MAIS aussi sur https://my.voo.be/, parce que tous les clients ne viennent pas forcément sur le forum.
C'est quand même pas bien compliqué de rassurer les gens en les informant correctement.
Il suffit de se mettre ne fut-ce que 30 secondes à leur place !
C'est pas clair, ce que je dis ?
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jourun
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 ans
0
jourun
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 ans
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Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
On ne vous oublie pas !
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jourun
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 ans
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Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
Mais au moins, vous avez ris ;)
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jourun
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 ans
Merci à vous et à l'équipe
PS : par pitié, ne désactivez pas l'ancien myvoo tant que le problème n'est pas résolu :$
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Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 10 ans
0
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DDEA13
Promeneur
•
4 messages
il y a 10 ans
0
0