
Promeneur
•
8 Messages
dim. 1 nov. 2015 19:53
Fermé
Compte myVOO
Bonjour,
Je vous contacte parce que jeudi j'ai téléphoné au service clientèle voo afin de faire supprimer mon compte myVOO afin d'en créer un nouveau avec une nouvelle adresse email. L'opérateur en ligne m'a dit que ça prendrait 48 heures. A ce jour, toujours aucune nouvelle et quand j'essaie de m'inscrire on m'indique que ce numéro de client est déjà enregistré.
Pourriez-vous me dire où en est ma requête?
Bien à vous,
Je vous contacte parce que jeudi j'ai téléphoné au service clientèle voo afin de faire supprimer mon compte myVOO afin d'en créer un nouveau avec une nouvelle adresse email. L'opérateur en ligne m'a dit que ça prendrait 48 heures. A ce jour, toujours aucune nouvelle et quand j'essaie de m'inscrire on m'indique que ce numéro de client est déjà enregistré.
Pourriez-vous me dire où en est ma requête?
Bien à vous,
Massimo
Question
•
mis à jour
il y a 5 ans
61
2
0
Réponses
Solution acceptée
mass018
Promeneur
•
8 Messages
il y a 5 ans
La demande avait été suspendue pour une raison inconnue.
Merci de votre efficacité ;-)
0
Fabrice
Apprenti
•
1.8K Messages
il y a 5 ans
Nous vous présentons nos excuses pour le délai avec lequel nous répondons à votre demande.
Votre compte myVOO a bien été supprimé aujourd'hui même. Vous pouvez dès à présent vous créer un nouveau compte.
@ bientôt,
Fabrice
Ancien Officiel VOO
0