1  message(s)

samedi 18 mars 2017

Code d'activation myVOO

Bonjour
Je ne possède plus mon code d'activation pour voo Motion .comment le récupérer ?
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

1  message(s)

il y a 9 ans

Bonjour

Je suis chez VOOmobile depuis plusieurs mois et je viens seulement maintenant de me mettre à créer un compte myVOO. J'ai retrouvé quelques anciennes factures mais je n'ai pas la toute dernière facture (je viens de déménager et c'est un peu le boxon niveau papiers, etc..). Tous les codes sur les factures que j'ai ne fonctionnent pas.

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci :)

Éclairé

• 

2.7K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Jake,

Vous avez bien fait de nous contacter sur Le Forum, nous sommes justement là pour vous aider, et vous conseiller ! :)

Pour vous envoyer votre code d’activation pour la création de votre compte myVOO, j’aurais besoin de votre adresse mail. Pourriez-vous me l’envoyer par message privé ?

Merci d’avance :)

Éclairé

• 

2.7K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Jake,

J'ai bien reçu votre adresse mail par message privé. Je viens de l'ajouter à votre dossier, et de vous envoyer votre code d'activation par mail. Pourriez-vous vérifier si vous l'avez bien reçu ?

Merci d'avance :)

1  message(s)

il y a 8 ans

Bonsoir, je ne parviens pas à trouver mon code d'activation, pouvez-vous me l'envoyer ?
D'avance merci

Éclairé

• 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jean-Marc,

Je transfère votre demande au service concerné afin qu’il vous envoie votre code d’activation par mail dans le courant de la journée.

Bonne journée :)

Le Plus des Experts VOO

Où trouver mon code d’activation pour créer mon compte myVOO ?

Promeneur

• 

2  messages

il y a 8 ans

bonjours, je suis nouveaux client et je n'ai toujours pas recu mon code d'activation possible et l'envoyer part mail ou autre merci d'avance

Éclairé

• 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour fred watt et bienvenue sur Le Forum ! :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que ma collègue @Tiou vous a envoyé votre code d’activation par mail. Avez-vous pu créer votre compte myVOO ?

Bonne journée :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...