2  messages

lundi 9 octobre 2017

Code d'activation MyVoo mobile

Bonjour,

Etant nouveau client, je n'ai pas encore accès à mes factures. Cependant je viens de souscrire à un abonnement mobile et j'aimerai pouvoir créer mon compte MyVoo, or on me demande mon code d'activation que je ne trouve pas sur mon contrat mobile. Je ne peux pas appeler le service client car pour l'instant je n'ai qu'une carte SIM française et je serai facturé trop cher pour cet appel.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance !!
Oldest First
Selected Oldest First

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'avais souscrit à un contrat wifi la semaine dernière Et a un contrat mobile samedi.
Mon adresse mail Et mon numéro de client sont indiqués dans mon profile mais je peux le renvoyer si besoin.

Merci beaucoup

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je viens de vous envoyer votre code d'activation sur votre adresse email :)
Vous allez le recevoir dans le courant de la journée. Pensez également à vérifier dans vos spams, il arrive que l'email s'y perde !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...