2 messages
Code d'activation MyVoo mobile
Bonjour,
Etant nouveau client, je n'ai pas encore accès à mes factures. Cependant je viens de souscrire à un abonnement mobile et j'aimerai pouvoir créer mon compte MyVoo, or on me demande mon code d'activation que je ne trouve pas sur mon contrat mobile. Je ne peux pas appeler le service client car pour l'instant je n'ai qu'une carte SIM française et je serai facturé trop cher pour cet appel.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance !!
Etant nouveau client, je n'ai pas encore accès à mes factures. Cependant je viens de souscrire à un abonnement mobile et j'aimerai pouvoir créer mon compte MyVoo, or on me demande mon code d'activation que je ne trouve pas sur mon contrat mobile. Je ne peux pas appeler le service client car pour l'instant je n'ai qu'une carte SIM française et je serai facturé trop cher pour cet appel.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci par avance !!
Vbhv
2 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse. J'avais souscrit à un contrat wifi la semaine dernière Et a un contrat mobile samedi.
Mon adresse mail Et mon numéro de client sont indiqués dans mon profile mais je peux le renvoyer si besoin.
Merci beaucoup
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Vous allez le recevoir dans le courant de la journée. Pensez également à vérifier dans vos spams, il arrive que l'email s'y perde !
0
0