Apprenti

Apprenti

 • 

51  messages

lundi 3 décembre 2018

Code activation MyVoo

Bonjour,

Suite à un changement d'email j'ai eu un contact avec votre service technique. Celui-ci a supprimé mon compte MyVoo pour que je puisse en recréer un avec ma nouvelle adresse email.

Cependant, petit problème, pour pouvoir refaire le compte il me faut un code d'activation.. qui se trouve sur les factures que je ne reçois que via l'interface de MyVoo... qui n'est pas accessible tant que je recrée par le compte :)

Enfin bref, pouvez-vous m'envoyer un code d'activation?

Mon numéro de client est dans le profil.

Bien à vous
Oldest First
Selected Oldest First

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour tvbever,

Navrée pour le délai de réponse. Souhaitez-vous toujours votre code d'activation ? On revient rapidement vers vous à ce sujet :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...