Profil de mittoulr
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 26 janvier 2016

Code activation myVOO pour nouveau client

Bonjour à tous
Je suis nouveau client de puis hier, je n'ai pas encore reçu de facture donc, je peut pas encore créé mon compte myvoo.
Est-il possible d'avoir ce code sans avoir eu de facturation ?
Merci
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 10 ans

Bienvenue mittoulr,

Nous allons résoudre cela très rapidement.

La preuve : vous venez de recevoir votre code d'activation dans votre boîte mail :)

Bonne soirée,
Fanny

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 10 ans

Si tu possèdes déjà les services TEL (téléphonie fixe), tu peux toujours appeler le service clientèle, ils trouveront ton numéro de client automatiquement et tu pourras faire ta requête !

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 10 ans

@mittoulr : avez-vous bien reçu votre code d'activation ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...