Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

vendredi 18 janvier 2019

Changer d'identifiant myVOO

Je souhaiterais changer mon identifiant myvoo.
J'ai envoyé une requête il y a quelques jours mais je n'ai pas reçu de réponse.
Que puis-je faire ?
Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sky14122,

La seule solution pour changer vos identifiants, est de supprimer le compte myVOO existant, et d'en créer un autre.

C'est donc ce que j'ai fait. :)

Vous pourrez créer un nouveau compte d'ici peu de temps.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup.
Je signale toutefois que quand on recherche de l'aide sur ce sujet la réponse obtenue n'est pas très claire

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous préciser votre commentaire ? Parlez-vous d'un éventuel article VOOassistance manquant ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Quand on écrit dans google "changer ses identifiant myvoo" il renvoit vers cette page: https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/myvoo-modifier-adresse-mail qui ne me semble pas répondre à la question posée.
D'autre part, j'ai recréé un compte il y a deux jours et je n'ai toujours pas reçu le mail permettant de l'activer

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

sky14122 veuillez réessayer, il n'y a aucun compte myVOO lié à votre numéro de client en attente d'activation pour l'instant. ;)

Je vais en informer le département responsable de VOOassistance pour qu'ils voient si l'information peut être intégrée quelque part. Merci pour votre retour.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Voilà, j'ai réalisé à nouveau la procédure et je suis en attente du mail de confirmation

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Voilà, création du compte myvoo il y a une heure et toujours pas de mail qui me permettrait d'activer ce compte

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

Hello,

Je l'ai activé pour vous. Vous devriez pouvoir vous y connecter, à présent. ;)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Un grand merci, ça fonctionne.
Toutefois ça n'explique pas pourquoi je n'ai pas reçu le mail annoncé ...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

Je ne peux vous l'expliquer non plus. :thinking:

Le principal, c'est que cela fonctionne.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...