Passer au contenu principal
S

Promeneur

 • 

10 Messages

ven. 18 janv. 2019 15:44

Changer d'identifiant myVOO

Je souhaiterais changer mon identifiant myvoo.
J'ai envoyé une requête il y a quelques jours mais je n'ai pas reçu de réponse.
Que puis-je faire ?

Réponses

Solution acceptée

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5K Messages

il y a un an

Bonjour sky14122,

La seule solution pour changer vos identifiants, est de supprimer le compte myVOO existant, et d'en créer un autre.

C'est donc ce que j'ai fait. :)

Vous pourrez créer un nouveau compte d'ici peu de temps.

Bonne journée !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

Merci beaucoup.
Je signale toutefois que quand on recherche de l'aide sur ce sujet la réponse obtenue n'est pas très claire
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5K Messages

il y a un an

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous préciser votre commentaire ? Parlez-vous d'un éventuel article VOOassistance manquant ?
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

Quand on écrit dans google "changer ses identifiant myvoo" il renvoit vers cette page: https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/myvoo-modifier-adresse-mail qui ne me semble pas répondre à la question posée.
D'autre part, j'ai recréé un compte il y a deux jours et je n'ai toujours pas reçu le mail permettant de l'activer
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5K Messages

il y a un an

sky14122 veuillez réessayer, il n'y a aucun compte myVOO lié à votre numéro de client en attente d'activation pour l'instant. ;)

Je vais en informer le département responsable de VOOassistance pour qu'ils voient si l'information peut être intégrée quelque part. Merci pour votre retour.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

Voilà, j'ai réalisé à nouveau la procédure et je suis en attente du mail de confirmation

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

Voilà, création du compte myvoo il y a une heure et toujours pas de mail qui me permettrait d'activer ce compte
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5K Messages

il y a un an

Hello,

Je l'ai activé pour vous. Vous devriez pouvoir vous y connecter, à présent. ;)
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a un an

Un grand merci, ça fonctionne.
Toutefois ça n'explique pas pourquoi je n'ai pas reçu le mail annoncé ...
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5K Messages

il y a un an

Je ne peux vous l'expliquer non plus. :thinking:

Le principal, c'est que cela fonctionne.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl