
Promeneur
•
17 messages
Changer d'identifiant myVOO
Je souhaiterais changer mon identifiant myvoo.
J'ai envoyé une requête il y a quelques jours mais je n'ai pas reçu de réponse.
Que puis-je faire ?
J'ai envoyé une requête il y a quelques jours mais je n'ai pas reçu de réponse.
Que puis-je faire ?
Solution acceptée
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
La seule solution pour changer vos identifiants, est de supprimer le compte myVOO existant, et d'en créer un autre.
C'est donc ce que j'ai fait. :)
Vous pourrez créer un nouveau compte d'ici peu de temps.
Bonne journée !
0
0
sky14122
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
Je signale toutefois que quand on recherche de l'aide sur ce sujet la réponse obtenue n'est pas très claire
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous préciser votre commentaire ? Parlez-vous d'un éventuel article VOOassistance manquant ?
0
0
sky14122
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
D'autre part, j'ai recréé un compte il y a deux jours et je n'ai toujours pas reçu le mail permettant de l'activer
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Je vais en informer le département responsable de VOOassistance pour qu'ils voient si l'information peut être intégrée quelque part. Merci pour votre retour.
0
0
sky14122
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
sky14122
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Je l'ai activé pour vous. Vous devriez pouvoir vous y connecter, à présent. ;)
0
0
sky14122
Promeneur
•
17 messages
il y a 7 ans
Toutefois ça n'explique pas pourquoi je n'ai pas reçu le mail annoncé ...
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Le principal, c'est que cela fonctionne.
0
0