
Promeneur
•
34 messages
Bug affichage myVOO (quotas internet)
Bonjour,
j'ai l'abonnement toudoo NET + TV
En me connectant à mon espace personnel, je remarque que mon quota internet est passé de 200Go comme indiqué dans l'offre à 100 Go... J'ai toujours eu 200Go depuis très longtemps.
L'offre donne 200Go alors vous allez me rendre tout de suite mon quota. Pour le même prix, pourquoi je n'aurais pas droit aux mêmes services ?
Merci !

j'ai l'abonnement toudoo NET + TV
En me connectant à mon espace personnel, je remarque que mon quota internet est passé de 200Go comme indiqué dans l'offre à 100 Go... J'ai toujours eu 200Go depuis très longtemps.

L'offre donne 200Go alors vous allez me rendre tout de suite mon quota. Pour le même prix, pourquoi je n'aurais pas droit aux mêmes services ?
Merci !

jacko
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
Merci
0
0