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17  messages

samedi 30 avril 2016

Alias depuis email VOO

Bonjour,

Depuis le début que j'ai Voo comme fournisseur d'accès, j'avais créé des alias à partir de mon adresse Voo principale pour mon épouse et mes enfants.
Voilà un certain temps que plus aucun des alias ne fonctionnent en réception...
Est-ce quelqu'un à déjà eut ce problème ?

Précision: j'ai fait le test d'envoyer des mails aux différentes adresses (principale et alias) et tout arrivent à l'adresse principale, et à mon nom !

Merci d'avance.
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Top Expert

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48.1K  messages

il y a 9 ans

Hello,
Pour les aliases , il est normal que tous les mails arrivent dans la boite principale du compte à moins de créer des "régles de messagerie" dans Outlook ... Néanmoins dans ton MYVOO, tu as la possibilité de créer des IDENTIFIANTS ou comptes supplémentaires qui sont alors totalement séparés et qui peuvent aussi avoir des mots de passe différents...
Sur chaque identifiant tu peux créer aussi d'autres aliases ... Dans mon cas j'ai droit à 5 identifiants et chaque fois 5 aliases par identifiant avec le pack TATOO.


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608  messages

il y a 9 ans

Ca existe encore les adresses mail chez Voo ? Je sais qu'à une époque , il y avait les adresses mails en @teledisnet.be . Mais je pensais que cette messagerie avait été supprimée depuis le temps.

Promeneur

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17  messages

il y a 9 ans

Merci Azertyminuss de ta réponse mais je ne veux pas changer, je voudrais juste comprendre ce qui se passe car tout fonctionnait correctement avant...
Les membres de ma famille pouvaient recevoir leur courrier, dans leur boite mail, à leur nom propre dans leur compte perso. Outlook 2010.
Depuis peu, je ne reçois plus rien pour les compte "Alias" .... C'est bizarre !!!!!

Promeneur

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17  messages

il y a 9 ans

Bonjour roylion15,

Merci de cette réponse claire, car en fait moi, j'ai embrouillé tout le monde en parlant d "Alias".
Comme tu l'as bien expliqué, il s'agit bien de 3 comptes supplémentaires créés à partir de MyVoo qui ne fonctionnent plus en réception...

Merci

Top Expert

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48.1K  messages

il y a 9 ans

Donc il y a un pb chez eux parce que mes comptes fonctionnent ici

Promeneur

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2  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Même soucis avec une adresse @brutele.be. Plus d'accès à la messagerie.

Savant

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5.3K  messages

il y a 9 ans

@chtidany et @leana : Vos deux dossiers sont en cours d'analyse. Tenez-nous au courant lorsque vous aurez reçu des nouvelles.

Promeneur

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2  messages

il y a 9 ans

Bonjour, cela fait maintenant 15 jours que vous avez supprimer par inadvertance nos boîtes mail. Nous en avons besoin, pourriez-vous rapidement les réactiver. Merci

Savant

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5.3K  messages

il y a 9 ans

@leana : Je viens de relancer le service concerné afin que tout cela soit résolu dans les plus brefs délais. Je pense savoir que vous êtes en conversation privée avec Romina. C'est elle qui se charge de votre dossier, n'hésitez donc surtout pas à la solliciter, elle se fera un plaisir de vous fournir le suivi approprié !

Promeneur

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17  messages

il y a 9 ans

Bonjour,
J'espère que pour Ieana, le problème est résolu car pour moi toujours rien de rien (même pas un contact)...

Bonne chance.

Promeneur

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17  messages

il y a 9 ans

chtidany,
Peut-être vérifier dans outlook
Serveur SMTP : smtp.teledisnet.be
Serveur POP : mail.teledisnet.be
Il est possible que pour toi il faut remplacer "teledisnet" par "voo"


Bonjour Azertyminuss,
Désolé pour la réponse plus que tardive mais j'avais perdu le fil...
Mon compte Outlook était paramétré depuis le début avec les serveurs SMTP et POP .......voo.be ;-)

Merci.

Promeneur

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17  messages

il y a 9 ans

Bonsoir

Voilà, mon problème est réglé.
Tout est revenu comme avant et fonctionne à présent.... :D
Merci à tous pour vos efforts

Chtidany

Promeneur

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17  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous

Et bien voilà, j'ai réinstallé Outlook 2010 sur un nouveau PC et de nouveau, plus de message en réception dans les comptes supplémentaires créés à partir de MyVoo....

Si Tiou est sur le forum, c'est à partir de son intervention que les choses c'étaient arrangées la dernière fois ;-)

Merci d'avance et bonne fin de journée.
(Pour bien comprendre, j'ai ouvert de nouveau mon post d'il y a 5 mois)

Savant

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5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour chtidany,

On va voir ce qu'on peut faire pour vous aider... :)

Comme la fois passé, un collaborateur du service technique va s'en charge. N'hésitez pas revenir par ici pour nous donner de vos nouvelles. La solution pourrait en intéresser certains !

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