Passer au contenu principal
Profil de roylion15
Top Expert

Top Expert

• 

21.1K Messages

mar. 19 avr. 2016 16:12

Affichage consommation : l'illimité limité à 931.32 Go

Hello, par contre moi un truc pas clair dans MYVOO qui me fait moins rire !

Si j'en crois ce graphique dans MYVOO , l'illimité serait maintenant limité à un peu moins de 1TB ?

Merci de votre explication, les experts ?

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

21.1K Messages

il y a 5 ans

5 TB par mois ça fait pas mal de disques durs pour stocker tout ça ...

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Valery

Éclairé

• 

476 Messages

il y a 5 ans

5 TB par mois ça fait pas mal de disques durs pour stocker tout ça ...

6 x 2 To dans ma tour + 3 Nas de 4 To . En juillet , je vais commencer le remplacement des 6 disques de 2 To par 6 disques de 8 To.
Internet Solo Max / Hero
XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 5 ans

l'industrie du disque a encore de beaux jours devant elle:D:D:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Valery

Éclairé

• 

476 Messages

il y a 5 ans

l'industrie du disque a encore de beaux jours devant elle:D:D:D

Tout à fait ... Vivement des SSD 8 To à des prix abordables... Parce que là , c'est encore proche des 1000 dollars le To.
Internet Solo Max / Hero
roylion15

Top Expert

• 

21.1K Messages

il y a 5 ans

Surtout que je vois pas trop l'intérêt de mettre des SSD dans un Nas ou pour du stockage ...

Valery

Éclairé

• 

476 Messages

il y a 5 ans

Surtout que je vois pas trop l'intérêt de mettre des SSD dans un Nas ou pour du stockage ...

Peut être parce que les SSD sont totalement silencieux , moins énergivores et qu'ils ont des débits en lecture plus rapides que des HDD classiques , ce qui peut être un plus lorsqu'on stocke ses blu-ray 3D-2D sur des NAS.

Mais je ne suis pas un pro , je peux y voir des avantages , alors que dans les faits , ils ne sont peut-être pas aussi significatifs que ça.. Par exemple , je me goure peut-être en pensant que leur débit de lecture plus élevé est un plus pour assurer un débit optimum en vue de véhiculer un contenu 3D-2D HD ou UHD entre un NAS et un écran plat , d'abord via le réseau filaire jusqu'au PC et ensuite via HDMI entre le PC et l'écran plat .
Internet Solo Max / Hero
roylion15

Top Expert

• 

21.1K Messages

il y a 5 ans

La liaison réseau meme gigabit va de toute façon brider les performances du disque SSD ou pas ...

Valery

Éclairé

• 

476 Messages

il y a 5 ans

La liaison réseau meme gigabit va de toute façon brider les performances du disque SSD ou pas ...

Merci de l'info. Ca m'évitera de claquer inutilement du blé dans des SSD grosses capacités. :D
Internet Solo Max / Hero

Éclairé

• 

216 Messages

il y a 4 ans

car 18€ c pour option illimitée quota ? casiquement non ?

j'embete 18€ + 56 € je n'aime pas séparer mais faut ensemble une facture c tout ?
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour rodrigue7000,

18€, c'est le prix de la télédistribution.

On travaille à rassembler la facture de télédistribution et la facture Pack pour vous faciliter la vie :) Il faudra juste patienter un peu ! On en parle dans ce sujet.

Ancien Officiel VOO

Éclairé

• 

216 Messages

il y a 4 ans

Bonjour rodrigue7000,

18€, c'est le prix de la télédistribution.

On travaille à rassembler la facture de télédistribution et la facture Pack pour vous faciliter la vie :) Il faudra juste patienter un peu ! On en parle dans ce sujet.

ah excuse moi :)
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit

Éclairé

• 

216 Messages

il y a 3 ans

je pose le question du curieux ^^

combien le max du illimitée ^^ cas une alerte s'arrete :p

merci
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.6K Messages

il y a 3 ans

merci

Chez VOO "illimité" veut dire "illimité".
Définition du dictionnaire: "Qui n'est pas limité, qui est sans restriction ou sans terme fixé".
Draco dormiens nunquam titillandus
roylion15

Top Expert

• 

21.1K Messages

il y a 3 ans

Quand mes enfants étaient encore à la maison, atteindre les 2 ou 3 TB était courant et nous n'avions pas les vitesses actuelles. Jamais eu de remarques de voo .,,

Éclairé

• 

216 Messages

il y a 3 ans

merci

Chez VOO "illimité" veut dire "illimité".
Définition du dictionnaire: "Qui n'est pas limité, qui est sans restriction ou sans terme fixé".

i says the unlimited by voo