Passer au contenu principal
Profil de roylion15
Top Expert

Top Expert

• 

21.1K Messages

mar. 19 avr. 2016 16:12

Affichage consommation : l'illimité limité à 931.32 Go

Hello, par contre moi un truc pas clair dans MYVOO qui me fait moins rire !

Si j'en crois ce graphique dans MYVOO , l'illimité serait maintenant limité à un peu moins de 1TB ?

Merci de votre explication, les experts ?

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

21.1K Messages

il y a 5 ans

@Valery , tu peux regarder dans ton MYVOO ce que çà fait dans le cas d'un gros dépassement des 931 Gigas ?

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Il s'agit simplement d'une erreur d'affichage dans myVOO. L'équipe est alertée et va résoudre la situation :) L'illimité reste illimité !

Edit : j'ai déplacé tous les messages dans une nouvelle conversation

Ancien Officiel VOO

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

C'est résolu :) et c'est un peu (beaucoup) grâce à vous :D

Ancien Officiel VOO

fredericb

Éclairé

• 

198 Messages

il y a 5 ans

Héhéh j'ai eu peur :D merci à vous ;)
Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh
roylion15

Top Expert

• 

21.1K Messages

il y a 5 ans

Bon, effectivement c'est en ordre dans mon MYVOO maintenant , merci à VOO pour la rapidité de la correction de ce "bug".

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 5 ans

je ne comprend pas qu'on ne soit pas OBLIGE fe respecter la langue Française et la définition des mots!!!!
c'est pour la LIBERTE que je m'abonne à tout ce qui est ILLIMITE
VOO respecte cela mais lorsque je vois toutes ces petites * dans les contrats et les offres de ces concurrents du genre:
...attention! offre limitée toutefois à "X" minutes
ou comme Proximus:du faux illimité (on doit effectuer certaines démarches sinon on perd sa vitesse qui est réduite )
je suis dégoûté!!!
chez VOO ils te disent pas que l'option internationale (tél.fixe) est illimitée: ils disent "2000 minutes"!
voici la définition de "illimité" (comme VOO l'applique!!!)
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/illimit%C3%A9
il n' y a PAS moyen d'interpréter ça....sinon c'est MALHONNETE cela s'apparente à de l'ESQROQUERIE
change plus, VOO.....j' t 'aime comme tu es!!!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
theo2007

Apprenti

• 

916 Messages

il y a 5 ans

Je suis ébahi par vos consommations !
J'ose à peine afficher ce que nous avons consommé le mois dernier (mars):

“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)
Valery

Éclairé

• 

476 Messages

il y a 5 ans

Voilà un aperçu de ce que j'ai consommé sur ces 12 derniers mois .

Internet Solo Max / Hero
theo2007

Apprenti

• 

916 Messages

il y a 5 ans

:S:S:S
“Tout arrive à qui sait attendre. La mort, par exemple.” (Marion Zimmer Bradley)
roylion15

Top Expert

• 

21.1K Messages

il y a 5 ans

Hum, oui ben je me demande ce que VALERY fait avec sa connexion et ce qu' il télécharge finalement pour arriver à plus de 4TB, c'est énorme !

Valery

Éclairé

• 

476 Messages

il y a 5 ans

Hum, oui ben je me demande ce que VALERY fait avec sa connexion et ce qu' il télécharge finalement pour arriver à plus de 4TB, c'est énorme !

Internet Solo Max / Hero

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 5 ans

Hello,
TATOO = illimité donc pas de quota de 931,32 GB même si c'est pas mal .

Certains mois , j'utilise entre 1300 Go et 4700 Go sur le mois en étant tout seul... Alors , avec seulement 931,32 GB ....je serais vachement malheureux.. ;)

wow 5 To par mois :D
je suis malentendant cas problème de compréhensive en français. svp merci :)
Valery

Éclairé

• 

476 Messages

il y a 5 ans

Hello,
TATOO = illimité donc pas de quota de 931,32 GB même si c'est pas mal .

Certains mois , j'utilise entre 1300 Go et 4700 Go sur le mois en étant tout seul... Alors , avec seulement 931,32 GB ....je serais vachement malheureux.. ;)

wow 5 To par mois :D

C'est surtout du aux échanges entre mon PC et mes serveurs dédiés. Le processus qui consomme la plus grande partie de mon volume , c'est Filezilla. Un logiciel FTP/SFTP que j'utilise pour downloader/uploader depuis et vers mes serveurs dédiés. Je suis aussi un gros consommateur de Netflix , de VOD , d'achats de jeux et de films en 100 % dématérialisés et membre de 2-3 sites disons .... coquins sur lequels je récupères pas mal de contenus...:$.

Mais ma consommation a vraiment explosé depuis que je suis passé au 100 % dématérialisé pour mes achats multimédia. Je n'achète plus rien en version boîte. Les gens me traitent de fou parce que d'après eux , je paye pour du vide puisque je n'ais rien de physique entre les mains , après achat. Mais moi , je trouve ça plus pratique. Pas plus économique , mais plus pratique.
Internet Solo Max / Hero
Valery

Éclairé

• 

476 Messages

il y a 5 ans

En réalité Valery bosse à la NASA, son pc sert de liaison entre tout les satellites :$:$
Ça consomme une max de data's ces bestiaux ;)

J'adore le : " membre de 2-3 sites disons .... coquins sur lesquels je récupères pas mal de contenus..." :P

Je le jure ,j'ai juste 2-3 prémiums ...Mais ces premium donnent accès à ... pas mal de sites en fait.. :$
Internet Solo Max / Hero

Éclairé

• 

216 Messages

il y a 5 ans

Voilà un aperçu de ce que j'ai consommé sur ces 12 derniers mois .

ca rox ton min de 5Tb par mois :D
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit