Promeneur

• 

6 Messages

mar. 8 sept. 2015 21:47

Fermé

Activation myVOO

Bonjours je suis abonné depuis 3 semaine et vous savez quoi ? J'ai déjà un problème :3 ihih je peux pas trouver mon code activation pour my voo et je ne sais si voo foot mais offert mais je pense à 89% qui oui mais jais pas i donc si vous savez mais se serais cool merci à vous ;)

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

D'après la configuration de votre pack, l'option VOOfoot serait à 6,90 €.

Un email contenant votre code d'accès myVOO vient de vous être envoyé à l'instant. Je vous invite à vérifier votre boîte mail.

Bonne journée,
Fabrice
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés
Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 5 ans

Bonjours je suis abonné depuis 3 semaine et vous savez quoi ? J'ai déjà un problème :3 ihih je peux pas trouver mon code activation pour my voo et je ne sais si voo foot mais offert mais je pense à 89% qui oui mais jais pas i donc si vous savez mais se serais cool merci à vous ;)

Bonjour,

Concernant ton code d'activation, tu le trouveras sur ta facture. Si tu ne l'as pas encore reçue, dans ce cas soit tu patientes encore quelques jours où tu contacte le service technique pour l'avoir plus rapidement).

Tu devrais trouver plus d'infos ici ==>
http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/codes-acces-myvoo-mauvais

Pour le voofoot, tu vas devoir attendre qu'un des experts voo puisse vérifier cette info :)
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pour faciliter la recherche par les Citoyens, nous avons déplacé votre sujet.

Pour ce qui est de l'activation de votre compte myVOO, Mustafa apporte de très bons éléments de réponse.

En ce qui concerne VOOfoot, je vous contacte en privé pour plus d'informations.

@ bientôt,
Fabrice
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés