Promeneur
•
4 messages
Accès impossible à mon compte myvoo
Depuis quelques jours j'essaie, désespérément, de me connecter à mon compte myvoo. J'ai tout essayé même une nouvelle inscription. Chaque fois cela me donne une erreur ou m'informe que le compte existe déjà. Je ne tiens pas à téléphoner à votre service clientèle. Un 078 étant payant et cher sans certitude que ce service pourra me dépanner. J'espère en passant par ce forum qu'un responsable voo pourra me trouver une solution. J'ai demandé de recevoir mes prochaines factures via internet. Je ne voudrais pas être obligé de payer des frais de retard parce que je ne sais pas me connecter au service. Idem pour surveiller ma consommation internet. A tout hasard je vais aussi éplucher les offres de vos concurrents. On ne sait jamais... :-))))

Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 10 ans
Vous avez bien fait de contacter Le Forum ! Notre équipe est là pour répondre à ce genre de question.
Obtenez-vous un message d'erreur lors de votre tentative de connexion ?
Merci pour votre réponse,
Tiou
PS : Par souci de clarté, j'ai déplacé votre sujet dans le forum "Services et abonnements".
0
0
Patbra
Promeneur
•
4 messages
il y a 10 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 10 ans
Erreur 404 :
Erreur 500 :
0
0
Patbra
Promeneur
•
4 messages
il y a 10 ans
0
0
verseau28
Promeneur
•
8 messages
il y a 10 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 10 ans
L'idéal serait de faire le test à partir de plusieurs système d'exploitation et navigateurs...
Merci d'avance pour vos retours.
0
Patbra
Promeneur
•
4 messages
il y a 10 ans
0
0
Jul6Art
11 messages
il y a 10 ans
Bonjour,
moi, j'ai effectivement ce problème, une boucle infinie d'erreurs survenues. Ca m'ennuie beaucoup car je me connectes presque tous les jours, et depuis qu'on ne peut plus utiliser l'ancienne version, je ne peux plus utiliser le service myvoo.
Comment puis-je solutionner ce problème? Je suis sous firefox 43.0.4
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 10 ans
0
0
tytaile
Apprenti
•
42 messages
il y a 10 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 10 ans
0
0
tytaile
Apprenti
•
42 messages
il y a 10 ans
0
0
cedrik
Promeneur
•
3 messages
il y a 10 ans
J'ai également le même soucis (erreur 500), autant avec:
- Firefox 41.0.1 sous Linux 3.16 (x86_64)
qu'avec:
- Chrome, Android 5.0.2
C'était la première fois que j'essayais de me connecter sous Android, donc le soucis ne semble pas venir du cache navigateur.
Bonne journée,
0
0
Jul6Art
11 messages
il y a 10 ans
j'utilise windowsd 8.1 avec firefox 43.0.4
merci pour le lien, je vais faire avec ca en attendant
0
0
verseau28
Promeneur