Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

21 Messages

jeu. 28 mars 2019 15:30

Téléphone fixe sans tonalité depuis la dernière panne

bonjour
un administrateur pourrait t'il regardé à mon fixe car je n ai plus de tonalité il ne fonctionne plus depuis la dernière panne d'avance merci

Réponses

Solution acceptée

DDA

Expert

 • 

3K Messages

il y a un an

Bonjour,

La plupart du temps, le téléphone se réactive automatiquement après une panne.
Quand ce n'est pas le cas, vous pouvez essayer ceci :

  • faire un reboot du modem VOO : couper le courant +/- 30 sec.
  • une fois le modem de nouveau bien en ligne, décrocher et raccrocher
  • au prochain décrochage, la tonalité devrait être présente

Si cette manipulation n'a pas fonctionné, les officiels devront regarder votre dossier, mais il serait bon de mettre votre n° de client dans le profil du forum.
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM

Promeneur

 • 

21 Messages

il y a un an

ça ne va toujours pas mon numéro de dossier est bien dans mon profil et j ai contacté par formulaire de contact le service technique. merci
Cedric

Officiel VOO

 • 

563 Messages

il y a un an

Bonjour philou40,

Rassurez-vous, mon collègue va rapidement prendre contact avec vous en message privé à ce sujet afin de trouver une solution. :nerd:

Bonne journée à vous !