Promeneur

 • 

13 Messages

dim. 1 mars 2020 01:19

Téléphone désactivé

Bonjour,

Ma ligne fixe vient de se désactivée après un reboot du modem.

J'ai déjà redémarré mon modem sans succès.

Bizarrement, ça correspond au changement d'abonnement de trio Wahoo vers trio relax

Pourriez vous me réactiver ma ligne svp ? Merci de garder mon numéro !

Bien à vous,

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 mois

bonjour après un reboot le tel fixe peut mettre jusqu'à 15 minutes pour se synchroniser donc revérifiez plus tard

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

13 Messages

ah mais.... Ca fait 1h...

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

bon ,dans ce cas il n'y a plus qu'à attendre un avis officiel lundi :(

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lodanum

Éclairé

 • 

588 Messages

bonjour,

J'ai exactement le meme soucis. Suite à un passage d un trio Wahoo vers le trio Relax, je viens de perdre le téléphone fixe. Et si on me sonne, impossible y a la fameuse sonnerie indisponible, j'ai déjà pourtant rebooter le modem.

Trio wahoo bridge ASUS Ax11000
mikL

Expert

 • 

2.9K Messages

Bonjour,
Lors d'un changement d'abonnement il arrive que le fichier config bug.
Je vous conseil de réaliser un reset factory (petit bouton à enfoncer avec quelque chose de pointu pendant minimum 10 secondes) et d'essayer le téléphone
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
Lodanum

Éclairé

 • 

588 Messages

je confirme la procédure de @mikL cela à résolu mon soucis. Merci

Trio wahoo bridge ASUS Ax11000