AS
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 9 avril 2018 09:25

Problèmes avec appels internationaux

Bonjour,

Je suis chez VOO avec ma ligne privée depuis deux ans et avec la ligne de mon employeur aussi (depuis un an), chaque ligne avec l'option internationale. J'ai toujours eu des problèmes de connexion quand j'ai parlé avec l'Allemagne, surtout concernant la qualité des appels. Par example, avec chaque appel, il y a un bruit dérangeant à l'arrière-fonds qui cesse quand on raccroche et appelle une deuxième fois. En plus, les appels sont coupés régulièrement, parfois après quelques minutes, parfois après une heure.

Depuis quelques semaines, ça devient de plus en plus grave. En plus, en ce moment, je ne peux être appelée par l'Allemagne car mes collègues entendent une tonalité "occupé" tandis que je ne téléphone pas. Si j'appelle de mon gsm, la ligne est libre. Et, par contre, moi je n'arrive pas à joindre les collègues.

Comme j'appelle différents numéros en Allemagne dans différentes parties du pays et le problème existe avec ma ligne privée ainsi qu'avec ma ligne business, je présume que c'est un problème de VOO.

Merci pour votre aide.
Anita

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je remarque qu'un collaborateur a effectué une manipulation à distance sur votre modem pour optimiser la qualité des appels. Tout semble en ordre maintenant. N'hésitez pas à nous le confirmer. :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Anita.Schneider,

Nous allons regarder ce qu'il se passe avec vos appels internationaux et nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...