S
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

dimanche 1 juillet 2018 16:54

Pb avec téléphone fixe

Malgré les manipulations traditionnelles au niveau du modem, je n'ai plus de téléphone fixe. L'assistance a été appelée par GSM. Il m'est répondu que le pb est connu et qu'il faut attendre sa résoluion. Est-ce normal qu'il faille attendre et qu'il n'y a pas possibilité d'obtenir les détails comme type de panne, date et heure du retour à la normale?
Pour info, je suis dans la région du 061. Je suis déçu du service VOO.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

S'il y a un souci connu sur le service de téléphonie dans votre secteur, il n'est en effet pas impossible qu'il y ait un certain délai pour sa résolution.
Malheureusement, en fonction du type de problème technique rencontré, cela ne se règle pas forcément "d'un claquement de doigt".

Pour ce qui est des informations complémentaires, seul un "Officiel Voo" sur ce forum pourra éventuellement vous en donner, mais il faudra attendre demain, ils ne sont pas présents le dimanche.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour stana,

Il y a en effet eu un souci avec la téléphonie fixe, mais ça devrait être rétabli. Je viens de faire un petit test sur votre ligne fixe, tout semble en ordre. Pourriez-vous le vérifier ?

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre message. La connexion est rétablie.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...