Promeneur

 • 

1 Message

ven. 26 févr. 2016 10:08

Mon fixe ne fonctionne pas du tout sauf lorsque l'on le débloque depuis chez VOO mais ça tient pour

Mon fixe ne fonctionne que seulement s'il est débloqué chez VOO. Ça tient pour un appel seulement, puis recontacter vos services et rebelotte... Le service technique à promis d'étudier le problème et y remédiè mais plus de nouvelles.

Réponses

Mustafa

Apprenti

 • 

633 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Est-ce que lors du "blocage" cela impacts autant les appels entrant que sortant? Tout les n°? Arrives-tu quand même à joindre le 078/505050 quand il est bloqué?

Quand c'est bloqué, as-tu un message, lorsque tu décroches et que tu composes uniquement le 0 genre "bienvenue chez voo, introduisez votre n° de tel,…. ou simplement pas de tonalité.

Et dernière chose (oui ça fais beaucoup :)) ton n° est-il un nouveau n° voo ou bien as-tu porté ton ancien n° de belgacom vers voo? (même si c'était il y a plusieurs mois).

Bonne journée
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Merisesnada,

Il serait très intéressant pour la résolution de votre cas que vous répondiez aux questions (très) pertinentes de Mustafa :)
On attend votre retour :)

Ps : Pouvez-vous également indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
Valar Morghulis