E
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

dimanche 8 novembre 2015 16:39

Fermé

En dérangement depuis 7 jours !

Quand j'appelle mon poste fixe, il sonne une demi-fois et j'ai un message : votre correspondant ne peut être joint pour l'instant.
Impossible de prendre l'appel. Impossible de faire un appel.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Evin,

Avez-vous redémarré votre modem dernièrement ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à suivre la procédure suivante en attendant une trentaine de secondes avant de le rebrancher.

Lorsque vous essayez de vous contacter, je suppose que vous composez votre numéro de téléphone fixe depuis votre GSM, est-ce bien exact ?

Fabrice

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Merci beaucoup ! C'est résolu ;)

A bientôt

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Il serait intéressant de savoir ce qui a résolu le souci, au cas ou d'autres personnes seraient concernées. S'agit-il bien d'un redémarrage de votre modem ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Evin,

Je suis heureux de savoir que la situation est résolue.

Kehops pose une très bonne question : pouvez-vous satisfaire notre curiosité ? Est-ce le simple redémarrage du modem qui vous a permis de retrouver votre ligne fixe ?

Merci d'avance pour vos retours,
Fabrice

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je confirme que j'ai suivi la procédure de redémarrage du modem.
Et dans les 2 minutes qui ont suivi, après l'avoir rebranché, j'ai récupéré ma ligne.

Merci pour votre aide.

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 8 ans

Alors tu peux mettre la 1ere réponse de Fabrice en meilleure réponse :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

J'aimerais bien .... Mais j'ai rien d'indiqué via mon iPhone ... Et j'ai pas d'ordinateur ;)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

C'est fait :)

On améliorera prochainement la version mobile mais pas sûr que l'on puisse ajouter un bouton "meilleure réponse" :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...