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Promeneur

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2  messages

samedi 10 septembre 2016 13:06

Comment activer le transfert d'appels du téléphone fixe vers mon GSM ?

Bonjour à tous,
Voila, je souhaite transferer mes appels de la ligne fixe quand je ne suis pas présent vers mon GSM.
J'ai dès lors contacté VOO qui me dit de former le **61*.....# ou les autres pour une option. Mais quand j'effectue la combinaison et que j'appuie sur appeler, l'appel est renvoyé "le numéro composé n'est pas attribué ou est rejeté..."
Je voulais savoir si cela est normal ou si je fais une erreur dans ma combinaison. Merci d'avance :)

Solution acceptée

Promeneur

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33  messages

il y a 8 ans

Pour transférer vos appels fixes vers un mobile, vous devez souscrire l'abonnement à ce service auprès du 078/50.50.50. Ce service vous sera facturé de 2 EUR/mois.

Après activation de ce service par le Service à la Clientèle de Voo, vous pourrez utilisé les codes pour activer/désactiver la déviation sur votre téléphone fixe.

Plus d'informations sur la page support de Voo.
http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe/transfert-appel-telephone-fixe

Citoyen d'honneur

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4.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,
Voila, je souhaite transferer mes appels de la ligne fixe quand je ne suis pas présent vers mon GSM.
J'ai dès lors contacté VOO qui me dit de former le **61*.....#


Normalement il n'y a qu'une seule étoile devant les codes d'activation des fonctions spéciales
ça devrait être *61*xxxxxxxxxxx# pour la fonction dite "suivez-moi" en cas de non réponse (après
20 secondes). ou les xxxxxxxxxx doivent être remplacés par le numéro de destination

Donc on devrait avoir:
*21*xxxxxxxxxx# pour une déviation sans condition
*61*xxxxxxxxxx# pour une déviation pour non réponse (dans les 20 secondes)
*67*xxxxxxxxxx# pour une déviation en cas de ligne occupée

La désactivation de ces fonctions devrait se faire avec #21# ou #61# ou #67#.

A la condition que Voo respecte les normes internationales.

J'ai testé chez moi sur ma ligne Voo..... ça ne fonctionne pas.
Sur mes lignes Proximus ça fonctionne très bien.

Encore un des mystères sur lesquels un expert de Voo
pourra se pencher dès lundi :)

Érudit

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3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

@Nostromo : Je vous remercie pour la réponse !

@llidias : Je viens de transférer votre demande vers le service concerné qui va rapidement revenir vers vous pour trouver une solution à votre situation.

Bonne journée :)

Promeneur

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2  messages

il y a 8 ans

Merci beaucoup :)

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