C
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 16 décembre 2019 16:57

Cela sonne occupé quand on essaye de m'appeler sur mon téléphone fixe

Salut tout le monde,   petit souci : Je suis Voo (téléphone) et ma mère belgacom, cela fait  un mois qu'elle ne sait plus me joindre.  Ma ligne chez elle sonne occupée. Par contre moi (voo) vers chez elle (belgacom) et n’importe qui, pas de soucis.  Le problème viendrait-il de chez elle ou... ?   Merci

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @ceschino,

 

Il n’y a que votre maman qui ne parvient pas à vous téléphoner ? Vous recevez bien les autres appels ? :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Bonjour Marie S

Non tout le monde parvient à nous joindre, il n’y a qu’elle.   Elle habite juste à côté de chez nous.

Mais hier on a fait des essais, elle ne parvient à joindre AUCUN N° de téléphone sortants, par contre les n° GSM elle sait les avoir ???  Très bizarre   

Je pense qu’elle doit avoir un soucis avec la ligne Proximus  ( Digiweb)…  je lui ai dit de se renseigner auprès d’eux ! 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Avez-vous essayez un autre téléphone ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Bonjour  Gerinald,

oui,  elle a deux téléphones  (un en bas, un en haut) et les deux font la même chose.  En fait cela ne sonne pas occupé, je me suis trompée, mais en dérangement, hors quand elle a essayé avec le même téléphone d’appeler mon GSM pas de soucis…   C’est vraiment très bizarre et cela a commencé il y a une semaine ½ ...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

 

@ceschino : le souci est-il résolu du côté de votre maman ? Si ce n’est qu’elle qui a le souci, effectivement, cela vient de sa ligne Proximus :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Bonsoir Marie S

Merci pour votre réponse.  En effet,cela venait - non de la ligne Proximus car elle ne fait que louer la ligne - mais de son distributeur  Digiweb.  Cela a été réglé, mais re-saute de temps en temps.  A elle de voir ce qu’elle veut désormais faire.  

Merci de m’avoir recontactée.

On peut clôturer le post.

Bonne année 2020. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...