CL
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 28 décembre 2018 12:42

Activation du téléphone fixe

Bonjour, je viens de changer de modem (Technicolor), et depuis je n'ai plus de ligne fixe. Avec l'ancien modem ça fonctionnait. Merci de votre aide

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Oui oui. Tout est parfaitement branché. Je me demande si il ne fallait pas attendre un peu car tout est ok maintenant. Merci pour votre message

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Christine Linotte,

Je suis ravi de voir que tout est revenu à la normale. En effet, comme expliqué par XENA, il faut patienter un peu le temps que tout soit synchronisé :slight_smile:

Bonne après-midi !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Nous avons fait installer le pack one hier, tout est branché mais la ligne fixe ne fonctionne pas. Pourriez-vous me dire quand ce sera activé ?

Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Laetitia Surings,

Je vois que la portabilité du numéro de téléphone fixe a été faite ce matin. Normalement, en composant un numéro, vous devriez entendre une petite voix robotique qui vous explique les étapes à effectuer. L'avez-vous fait ? :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour Laetitia Surings,

Je vois que la portabilité du numéro de téléphone fixe a été faite ce matin. Normalement, en composant un numéro, vous devriez entendre une petite voix robotique qui vous explique les étapes à effectuer. L'avez-vous fait ? :)


La ligne fixe fonctionne maintenant. Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...