Passer au contenu principal
CL

Promeneur

 • 

3 Messages

ven. 28 déc. 2018 12:42

Activation du téléphone fixe

Bonjour, je viens de changer de modem (Technicolor), et depuis je n'ai plus de ligne fixe. Avec l'ancien modem ça fonctionnait. Merci de votre aide

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Oui oui. Tout est parfaitement branché. Je me demande si il ne fallait pas attendre un peu car tout est ok maintenant. Merci pour votre message
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

bonjour
bête question sûrement mais le câble rj11 du téléphone a bien été fixé dans la fiche "tél 1" du modem?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

11.1K Messages

il y a 2 ans

le téléphone met en effet plus de temps que les autres services pour se synchroniser en cas de coupure:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Merci
Cedric

Officiel VOO

 • 

562 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Christine Linotte,

Je suis ravi de voir que tout est revenu à la normale. En effet, comme expliqué par XENA, il faut patienter un peu le temps que tout soit synchronisé :slight_smile:

Bonne après-midi !

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a un an

Bonjour,

Nous avons fait installer le pack one hier, tout est branché mais la ligne fixe ne fonctionne pas. Pourriez-vous me dire quand ce sera activé ?

Merci
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Laetitia Surings,

Je vois que la portabilité du numéro de téléphone fixe a été faite ce matin. Normalement, en composant un numéro, vous devriez entendre une petite voix robotique qui vous explique les étapes à effectuer. L'avez-vous fait ? :)

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a un an

Bonjour Laetitia Surings,

Je vois que la portabilité du numéro de téléphone fixe a été faite ce matin. Normalement, en composant un numéro, vous devriez entendre une petite voix robotique qui vous explique les étapes à effectuer. L'avez-vous fait ? :)


La ligne fixe fonctionne maintenant. Merci

Poser une question