V
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 11 juin 2021 18:44

VoWiFi chez VOO ?

Bonjour,

J'ai le pack quatro max à la maison, mais je n'arrive pas à activer les appels mobile via le wifi: mon gsm est un Samsung Galaxy S9.

Ma compagne qui est chez Proximus arrive à utiliser les appels mobile via le wifi (à la maison).

Pour ma compagne elle a dù activer une option via proximus.

2 questions :

              - Es-ce que mon gsm est compatible pour cette option? (Samsung galaxy S9)

              - Es-ce que je dois contacter le service Voo pour activer l'option des appels mobile via wifi?

Merci,

Vinc

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Pour l'instant , Voo ne propose pas les appels mobile via Wifi ( VoWifi )

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je ne suis pas voomobile mais si j'ai bien suivi cette option n'existe pas chez voo.

@XENA pourra sans doute vous confirmer ce qu'il en est.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je confirme que VOO ne propose pas les appels Wifi pour le moment.

 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Et qu'il est le seul opérateur belge à ne pas le faire 🙄

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

l'appel par wifi est en cours de développement chez VOO avez vous des nouvelles ?

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Non , avant d’activer de nouvelles fonctionnalités faudrait déjà que leur nouveau coeur réseau fonctionne correctement… 

Au vu des messages sur ce forum, il y a toutes sortes de problèmes techniques qui n’existent pas forcément chez  d’autres opérateurs. 

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je confirme ce qui a été dit : la fonctionnalité n'est toujours pas disponible.

 

Bonne journée !

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

bonjour Cedric toujours pas de VoWifi à l'horizon?,.... ou autre pour avoir une réception dans des endroits peux ou pas couvert,...

merci pour vos réponses

bonne journée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@lefevre077 

Non, et ce n'est pas prévu sur voomobile actuellement ...

Peut être (simple supposition de ma part, pas affirmation ! ) que cela arrivera à moyen terme si Orange rachète effectivement VOO et qu'ils passent par les antennes et le coeur réseau mobiles d' Orange...

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @lefevre077,

 

Je vous confirme ce que @roylion15 a répondu, la fonctionnalité des appels par Wifi n'est toujours pas disponible.

 

A voir en effet comment ce genre de situation évoluera une fois le rachat finalisé.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

je relance ce sujet car il est deja vieux de 2 ans. La situation concernant le VoWifi a changer chez Voo?

Merci d'avance


Frank

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Hello

Non pas actuellement mais ça va changer a moyen terme , certainement grâce à la reprise par Orange …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...