2 messages
Téléphone
Bonjour j’ai commander mon téléphone pour mettre avec abonnement aujourd’hui pouviez vous me dire combien de temps cela prend t’il à arriver ?
possibilité qu’il sois livré le samedi ?
car de vendredi soir à dimanche je ne serai pas chez moi comment cela fonctionne ?
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 mois
hello
J’en doute fort , n’oubliez pas que c’est un jour férié demain …
0
0
Mademoisellee4630
2 messages
il y a 3 mois
Justement je demande combien de temps cela prend t’il .. je sais très bien que demain c’est férié ..
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 mois
Vous parliez de samedi …
Je vais dire quelques jours ouvrables à mon avis, cela dépend essentiellement du transporteur.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Et j'imagine aussi que vous ête sensé recevoir une confirmation de livraison avec un lien de suivi, à priori vous devriez être averti à l'avance qu'une livraison est planifiée.
Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil, je pense que les officiels pourront à minima vous confirmer si la commande est bien passée et peut-être vous renseigner sur une éventuelle livraison.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Mademoisellee4630,
La livraison du smartphone peut prendre quelques jours. Mais dans tous les cas, c'est vous qui décidez du jour de la livraison via le mail de Dynalogic que vous recevrez quelques jours après votre paiement.
0
0