M

mercredi 14 août 2024 16:05

Téléphone

Bonjour j’ai commander mon téléphone pour mettre avec abonnement aujourd’hui pouviez vous me dire combien de temps cela prend t’il à arriver ? 
possibilité qu’il sois livré le samedi ?
car de vendredi soir à dimanche je ne serai pas chez moi comment cela fonctionne ?  

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 3 mois

hello

J’en doute fort , n’oubliez pas que c’est un jour férié demain …

2  messages

il y a 3 mois

Justement je demande combien de temps cela prend t’il .. je sais très bien que demain c’est férié .. 

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 3 mois

Vous parliez de samedi …

Je vais dire quelques jours ouvrables à mon avis, cela dépend essentiellement du transporteur. 

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Et j'imagine aussi que vous ête sensé recevoir une confirmation de livraison avec un lien de suivi, à priori vous devriez être averti à l'avance qu'une livraison est planifiée.

Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil, je pense que les officiels pourront à minima vous confirmer si la commande est bien passée et peut-être vous renseigner sur une éventuelle livraison.

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Mademoisellee4630

La livraison du smartphone peut prendre quelques jours. Mais dans tous les cas, c'est vous qui décidez du jour de la livraison via le mail de Dynalogic que vous recevrez quelques jours après votre paiement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...