C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 12 septembre 2021 19:52

Supprimer mon option Data Bonus + pas d'achat de smartphone

Bonsoir,

Pourriez-vous m'aider à supprimer cette option?

Je viens de recevoir un mail qui me propose de la supprimer car je ne consomme presque rien. Je n'étais pas au courant que j'avais cette option  et, le mail précise ceci  "Suite à l’achat de votre smartphone, vous bénéficiez d’une Option Data dont vous ne semblez pas profiter" mais, je n'ai jamais acheté de Smartphone via Voo, une erreur lors de la souscription du contrat??? 

Pour rappel, mon numéro de client est 00212*****

Bàv

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous êtes sûr de ne pas avoir acheté un smartphone même il y a longtemps ?

Les smartphone "à prix réduit" incluaient (et incluent encore) une option data qui est une sorte de crédit déguisé.

Bien souvent les gens oublient de désactiver cette option data lorsque le smartphone est payé.

Attention aussi que votre n° client ne doit pas être divulgué en publique mais uniquement être inscrit dans votre profil.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Non, je suis bien certaine de ne jamais avoir acheté de Smartphone via Voo. Je suis seulement cliente chez Voo depuis mai 2020 et je n'ai jamais souhaité faire ce genre de contrat donc ça ne risque pas  ;). 

 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @catgob

 

Avez-vous vu sur vos précédentes factures que cette option vous était facturée ? Car à part le DATA BONUS de 10 Gb qui est offert, je ne vois aucune option DATA sur vos deux numéros.

 

Pourriez-vous me faire une capture d’écran de l’e-mail que vous avez reçu afin de remonter cette information ?

 

@carolooooo Pouvez-vous aussi me l’envoyer ? Ce n’est en effet pas normal de recevoir l’e-mail si vous n’avez que le DATA BONUS.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...